Connexion

S'enregistrer

User Registration
or Annuler

AC Arles Avignon

Le projet ACA dévoilé

Tweet

Marcel Salerno s'adresse aux partenaires Le projet de développement de l'ACA a été dévoilé ce matin aux partenaires du club.

Consciente de la nécessité de fédérer le tissu sportif, économique et social de la région, afin de développer le revenu commercial du club, la Direction de l’ACA a décidé d’installer durablement son siège administratif et sa section professionnelle, sur Avignon.

Ce déménagement aura été rendu possible grâce aux efforts conjoints des Villes d’Avignon, d’Arles, de la Direction de l’ACA et de son association.

Un ancrage devenu nécessaire, à la fois pour pérenniser le projet économique du club, mais aussi pour sa structuration. Le but : développer un projet sportif ambitieux, axé en partie sur la formation, et installer le football professionnel, localement, sur le long terme.

En compagnie de la Députée-Maire d'Avignon, Marie-Josée Roig, de son Adjoint-Délégué aux Sports, Alain Bompard, de l'Adjoint aux Sports d'Arles, Lionel Schneider, de Jean-Luc Gripond, Président de Sport Vision (régie marketing de l'ACA), de Patrick Chauvin, Président de l'association ACA et de Faruk Hadzibegic, le président Marcel Salerno a présenté ce matin le futur projet de développement du club.

Le Parc des Sports d’Avignon accueillera donc bientôt le centre d’entrainement de la section professionnelle. Un nouveau bâtiment administratif, qui intégrera le futur siège de l’ACA, verra le jour, côté route de Marseille. Comprenant également une boutique et une brasserie, ce véritable lieu de vie destiné aux supporters, demeure un outil indispensable pour fidéliser le public et tisser des liens durables avec l’ensemble des partenaires du club. La ville d’Arles, quant à elle, n'est pas en reste. Elle accueillera le centre de formation de l’ACA, au Stade Louis Brun, futur vivier de talents pour l'équipe première.

Le club disposera ainsi de structures indispensables au football professionnel. L'objectif des villes d'Avignon et d'Arles unies sur ce projet, est de devenir une locomotive sur le plan sportif dans la région et d'accentuer des liens déjà très forts avec le football amateur.

Avec ce projet, l'AC Arles-Avignon ambitionne de rester dans le "Top 30" du football français et de remonter un jour dans l'élite.

Fil info

L'ACA sur Facebook

Nouveautés de la boutique

left
right

Copyright 2011. All rights reserved. ACE/App-i. Designed by Panjea.