Connexion

S'enregistrer

User Registration
or Annuler

AC Arles Avignon

Tours vs ACA : avant match

Tweet

L'AC Arles-Avignon peut définitivement assurer son maintien vendredi soir, sur la pelouse du Stade de la Vallée du Cher.

En cas de succès face au FC Tours, l'AC Arles-Avignon assurerait définitivement son maintien en Ligue 2 la saison prochaine mais il faudrait pour cela dans le même temps une contre performance de Niort.

Encore un petit effort donc pour les joueurs de Franck Dumas qui reste pourtant sous le coup de la déception de Guingamp.

"Il s'agit sans doute de notre meilleur match de la saison", avouait tristement le coach acéiste en conférence de presse vendredi soir au Parc des Sports, après le match. Une défaite rageante mais qui doit toutefois être empreinte d'espoir pour la suite, tant le contenu et la volonté affichée par les joueurs d'Arles-Avignon auraient du leur permettre de remporter une rencontre dominée de la tête et des épaules.

Reproduire le même type match mais avec un tout autre résultat et ce sont deux villes entières qui seraient enfin libérées pour les deux dernières rencontres de la saison.

Allez l'AC Arles-Avignon !

Bleu Vaucluse

Fil info

L'ACA sur Facebook

Copyright 2011. All rights reserved. ACE/App-i. Designed by Panjea.