Connexion

S'enregistrer

User Registration
or Annuler

AC Arles Avignon

ACA vs NIORT : groupe retenu

Tweet

Après une belle performance à Nantes, l'ACA reçoit un concurrent direct dans la course au maintien ce vendredi (20h00), au Parc des Sports.

Le groupe des 18 joueurs retenus :

Butelle - Yattara - Cantini - Marester - Quintin - Soro - N'Diaye - Abdelhamid - Plessis
Cardy - Rodriguez - Pieroni - Akalé - Cacéres - Savanier - Aho Abou - Delclos - Tinhan

Victoire impérative pour les hommes de Franck Dumas nommé lundi manager général de l'AC Arles-Avignon, en remplacement de Pierre Mosca.

En effet, les Chamois Niortais, promus en L2 cette saison, disposent du même nombre de points au classement que l'ACA. Un succès acéiste, vendredi soir, quelque soit la manière, serait le bienvenue pour prendre un peu d'air avec la zone de relégation.

Le nouveau manager provençal devra d'emblée faire face à des difficultés. Il faudra se passer des services de son maitre à jouer Chaouki Ben Saada (touché à l'entrainement avant le déplacement en Loire-Atlantique), de Benjamin Psaume, blessé à la cuisse face à Nantes, après 20 minutes de jeu mais également d'un élément incontournable de son milieu de terrain, Romain Rocchi, suspendu. Il pourra en revanche compter sur son buteur attitré, Raphaël Cacérès, auteur de sa première réalisation à la Beaujoire, lors de la 24e journée, ce qui a permis à l'ACA de ramener un point précieux de la pelouse du dauphin de L2.

Alors venez nombreux soutenir nos joueurs pour ce match, ils ont besoin de vous !


Pour réservez vos places pour cette rencontre cliquez-ici.

Bleu Vaucluse

Fil info

L'ACA sur Facebook

Copyright 2011. All rights reserved. ACE/App-i. Designed by Panjea.