Connexion

S'enregistrer

User Registration
or Annuler

AC Arles Avignon

CS SEDAN 4 - 2 ACA

Tweet

L'ACA vient de concéder un 3e revers de suite après sa défaite 3 buts à 2 sur la pelouse de Sedan, pourtant lanterne rouge du championnat, vendredi soir.

Thierry Laurey et son staff ne s'attendaient sans doute pas à un début de rencontre si hésitant. Alors que la rencontre venait à peine de démarrer, les sangliers ardennais ouvraient déjà le score par l'intermédiaire de Kouamatien. On jouait depuis seulement une minute.

A peine le temps de se remettre de cette ouverture du score et Ludovic Butelle devait aller chercher le cuir une deuxième fois au fond des filets alors que l'on jouait depuis à peine 7 minutes. C'est Le Bihan qui crucifiait le capitaine avignonnais pour le 2e but de la soirée.

Un début de match cauchemardesque pour les acéistes qui tentaient tout de même de réagir. Efforts récompensés par la réduction de score de Romain Rocchi à la 23e minute de jeu.

La première mi-temps s'achevait donc sur le score de 2-1 pour Sedan.

Dès le retour des vestiaires, les partenaires de Chaher Zarour montraient un tout autre visage, bien plus incisif. Et malheureusement, comme c'est souvent le cas, à force de pousser, les acéistes se découvraient et les Sedannais en profitaient pour trouver une nouvelle fois le chemin des filets sur un contre éclair. Abdoulay Diaby inscrivait le 3e but du CSSA (59'). Vraiment très cruel !

Loin de se laisser démobiliser, l'ACA redoublait d'efforts et Ben Sangaré se trouvait à la réception d'un centre de Douniama pour réduire le score à nouveau (66').

Malgré une belle volonté et un état d'esprit irréprochable, l'ACA n'était pas récompensé et c'est même Sedan qui enfonçait le clou. Diallo inscrivait le 4e but sedannais sur penalty. L'ACA s'inclinait finalement 4-2 sur la pelouse du stade Louis Dugauguez.

Troisième revers d'affilé en championnat pour l'ACA. Il faudra trouver les ressources pour récolter des points rapidement et quoi de mieux que la réception de Caen la semaine prochaine pour réagir devant son public, pour le compte de la 12e journée du championnat.

ACA - SM Caen, vendredi 26 octobre 2012, 18h45 (12e journée de L2)
Stade Rennais - ACA, mercredi 30 octobre 2012, 20h00 (Coupe de la Ligue)
Nîmes Olympique - ACA, vendredi 2 novembre 2012, 18h45 (13e journée de L2)

 

 

 

 

 

 

 

 

Boulangerie Marie Blachère

Fil info

L'ACA sur Facebook

Copyright 2011. All rights reserved. ACE/App-i. Designed by Panjea.