Connexion

S'enregistrer

User Registration
or Annuler

AC Arles Avignon

ACA/ESTAC : 0 - 0

Tweet

directacarlesavignontroyes

Suivez le match en direct minute par minute ou sur la Radio Fly FM.

Pour suivre le match en direct sur Radio Fly FM, cliquez-ici

1' - Le coup d'envoi est donné par Mr JOCHEM.
Coup franc très dangereux pour l'ESTAC juste avant l'entrée de la surface acéiste. BALDE a été sanctionné pour un pied haut en voulant dégager le ballon, mais dans son geste, il a heurté le visage de OBBADI. Sur le coup franc, le ballon est directement détourné par le mur.

2' - YATTARA récupère un bon ballon sur le côté gauche à l'angle de la surface, il frappe, mais le ballon est facilement capté par THURAM. L'intention de l'attaquant était très bonne.

4' - COURGNAUD élimine un défenseur côté gauche par un magnifique geste technique, il centre fort devant le but, mais malheureusement, il ne trouve personne.

6' - AIT BEN IDIR récupère un très bon ballon au centre du terrain, il s'échappe, mais il est rattrapé irrégulièrement par derrière par OTHON. Mr JOCHEM sanctionne OTHON d'un carton jaune.
Sur le coup franc, AIT BEN IDIR trouve un bon espace sur le côté droit pour lancer COURGNAUD, celui-ci centre fort devant la cage de THURAM mais le ballon est dévié en corner.

8' - Magnifique passe en profondeur pour YATTARA, malheureusement, celui-ci n'arrive pas à contrôler son ballon. Cette action aurait pu donner une très bonne occasion pour les acéistes car la défense troyenne était absente.

12' - ENZA YAMISSI élimine d'un petit pont SORO, il écarte le jeu sur PSAUME qui centre, mais le ballon est facilement capté par BUTELLE qui était attentif.

18' - COURGNAUD récupère un bon ballon sur son côté gauche, il accélère et essaie de se recentrer par rapport au jeu pour se mettre en position de frapper, mais il perd le ballon repris par deux défenseurs.

22' - O. N'DIAYE perd un ballon très dangereux pressé par BETTIOL, OTHON récupère le ballon est part tout seul au but, il entre dans la surface et frappe ! Le ballon est cadré mais détourné par un bel arrêt de BUTELLE. Cette action aurait pu faire beaucoup de mal aux acéistes, attention à ne pas se déconcentrer !

26' - C'est au tour des troyens de perdre un ballon dangereux ! RINCON avec le ballon dans les pieds en défense se fait surprendre par ROCCHI qui par une accélération dépossède RINCON du ballon, il s'échappe sur le côté droit et transmet un centre pour YATTARA, celui-ci reprend de la tête mais voit le ballon passer au-dessus n'ayant pas réussi à le redresser.

30' - Bonne passe en profondeur sur ELIE côté gauche, il centre, ROCCHI remet le ballon en retrait de la tête pour YATTARA, celui-ci manque sa volée mais garde le ballon, il remet en retrait pour AIT BEN IDIR à l'extérieur de la surface, AIT BEN IDIR frappe sans contrôle mais le ballon n'est pas cadré.

33' - Bon coup franc aux 25 mètres pour les acéistes pour une faute sur COURGNAUD qui a reçu un coup de coude sur un duel. Sur le coup franc, AIT BEN IDIR décale pour ROCCHI qui frappe fort, mais le ballon est détourné par un défenseur en corner.

34' - COURGNAUD dans la surface adresse un bon ballon sur ROCCHI qui contrôle le ballon de la poitrine, il frappe mais sa frappe est trop croisée et sort directement en corner.

36' - Carton jaune pour AIT BEN IDIR. Mr JOCHEM avait simplement sifflé une faute de la part de AIT BEN IDIR mais celui-ci contestant la décision, il écope d'un carton jaune.

37' - Magnifique frappe d'ELIE ! ELIE aux 20 mètres tente une frappe du pied gauche qui passe juste à côté du but de THURAM qui a du tout de même plonger sur cette action.

38' - Carton jaune pour BALDE.

41' - FAUSSURIER adresse un bon ballon côté droit pour OTHON qui centre à ras de terre, le ballon traverse la défense, il est très dangereux et manque de peu d'être repris par un attaquant troyen, heureusement, Mr JOCHEM siffle une faute en faveur des acéistes.

45' - Il n'est annoncé aucune minute de temps additionnel pour cette 1ère période. Mr JOCHEM siffle la mi-temps. Les deux équipes rentrent donc aux vestiaires sur ce score de 0 à 0. Après un très bon 1er quart d'heure des acéistes, ceux-ci ont été par la suite beaucoup moins précis dans leurs gestes et ont perdu beaucoup de ballons. Espérons que la pause les aide à mettre un jeu plus stable pour tenter de plus mettre en danger les troyens en seconde période.

46' - Le coup d'envoi de la seconde période est donné.
2896 personnes se sont déplacées ce soir au Parc des Sports pour venir assister à ce match.

47' - Bon décalage sur le côté droit pour PSAUME qui se recentre vers le but, il frappe de l'extérieur de la surface mais le ballon est contré en corner.

49' - YATTARA décale sur ROCCHI côté droit, il centre fort mais RINCON coupe le ballon et le sort en corner. Sur le corner, le ballon revient sur COURGNAUD qui se trouve à l'extérieur de la surface, il reprend le ballon de volée, le frappe est difficile pour THURAM qui doit se coucher pour repousser la balle en corner.

51' - Bonne passe en profondeur pour PSAUME qui rentre dans la surface, il se retrouve seul en bonne position pour frapper ! Heureusement, ABDELHAMID était bien revenu et a fait opposition avec le ballon pour le sortir en corner. Il semblerait que ABDELHAMID a pris le ballon dans le ventre celui-ci restant au sol. Attention à ne pas se faire surprendre sur ces actions !

53' - ACAPANDIE récupère le ballon et entame une longue course, il élimine trois défenseur et entre dans la surface, mais se fait reprendre la balle par le dernier défenseur qui était présent.

56' - C'est le poteau pour les acéistes ! Sur une action magnifiquement mene par les acéistes suite à une série de passes, COURGNAUD se retrouve sur la ligne de la surface, il frappe mais voit le ballon finir sur le poteau ! Quel dommage ! Cette action aurait du finir dans le but de THURAM.

57' - Coup franc pour les troyens. Sur le coup franc, BETTIOL décale le ballon pour OTHON qui frappe à ras de terre, mais le ballon est bien capté par BUTELLE.

59' - Poteau pour l'ESTAC ! A leur tour les troyens échouent sur le poteau ! Sur une magnifique passe en profondeur sur DRAX qui suprend toute la défense, celui-ci réalise une superbe frappe croise qui bat BUTELLE mais le ballon fini sur le poteau !

61' - Énorme reprise de volée d'ELIE ! Sur un centre, le ballon revient sur ELIE qui reprend de volée, sa volée est sublime, elle file tout droit au but mais THURAM par une superbe claquette repousse le ballon en corner ! Quelle action !

62' - ACAPANDIE suite à un choc reste à terre, il est contraint de sortir pour se faire soigner.

66' - Changement pour l'ACA : Sortie de COURGNAUD remplacé DRAMAN.

69' - Faute de OTHON sur AIT BEN IDIR qui offre un bon coup franc plein axe, aux 25 mètres pour les acéistes. Le coup franc est tiré par AIT BEN IDIR à ras de terre, il est bien tiré mais le ballon passe à côté du but.

73' - Changement pour l'ACA : Sortie d'ACAPANDIE remplacé par AYASSE.

74' - Bonne accélération côté droit de JARJAT qui centre, OBBADI qui avait suivi se trouve seul en très bonne position pour reprendre le ballon, bien heureusement JARJAT n'assure pas bien son centre et le ballon est capté facilement par BUTELLE.

76' - Changement pour l'ESTAC : Sortie de BETTIOL remplacé par NSAKALA.

78' - Coup franc côté droit pour les acéistes suite à une faute sur YATTARA qui a été retenu. Le coup franc est tiré dans la boîte par ROCCHI mais THURAM capte facilement le ballon dans les airs.

80' - Changement pour l'ESTAC : Sortie de JARJAT remplacé par CACERES.

85' - Changement pour l'ACA : Sortie de ROCCHI remplacé par SAVANIER.

86 - PSAUME voyant BUTELLE avancé tente une volée très lointaine, mais elle n'est pas cadrée.

89' - Changement pour l'ESTAC : Sortie de PSAUME remplacé par SIDIBE.

90' - Il est annoncé 3 minutes de temps additionnel minimum.

90' + 3' - Mr JOCHEM siffle la fin du match. Les deux équipes repartent donc sur un match nul 0 à 0.

L'ACA comme contre Sedan, n'aura une nouvelle fois pas réussi à marquer à domicile. Ce nouveau point pris ne rassure pas plus que ça pour le maintien en Ligue 2, mais il faudra noter quand même que c'est un bon point compte tenu de la place qu'occupe l'ESTAC dans ce championnat (3ème à la 35ème journée de Ligue 2), cette équipe jouant la montée en Ligue 1.

Vendredi soir, les acéistes auront un déplacement compliqué à La Beaujoire pour y affronter Nantes (36e journée).

Prochain match au Parc des Sports :

ACA/Metz - Vendredi 11 mai - 37e journée (20h00)

Fil info

L'ACA sur Facebook

Nouveautés de la boutique

left
right

Copyright 2011. All rights reserved. ACE/App-i. Designed by Panjea.