Connexion

S'enregistrer

User Registration
or Annuler

AC Arles Avignon

Istres/ACA : avant-match

Tweet

istresconfdepresseavantmatchbobobalde

Avant le déplacement à Istres pour le compte de la 34e journée, Dianbobo Baldé et Thierry Laurey ont répondu aux journalistes. Extraits...

Dianbobo BALDÉ :

C'est vrai, je suis très bien, surtout depuis mon retour de la CAN. Les changements dans l'effectif font qu'on joue mieux, c'est plus facile d'être bon quand l'équipe va bien. (Il sourit, ndlr) Personnellement, je pense que j'ai le même rendement que l'année dernière mais on remarque davantage mes performances individuelles car c'est toute l'équipe qui va mieux. "

Le match aller nous a fait tergiverser. Mais à la reprise on a tout de suite changé d'entraineur et cela nous a aidé à oublier cette grosse défaite. On n'a pas d'esprit de revanche mais on veut la victoire pour nous rapprocher du maintien définitivement. Le plus important c'est de bien jouer et d'être meilleur que l'adversaire. "

 

istresconfdepresseavantmatchthierrylaurey

Thierry LAUREY :

Cette défaite au match aller nous a réveillé, on a pris une bonne claque, cela nous a montré qu'il fallait changer quelque chose. C'est ce qu'on a fait et aujourd'hui on n'a pas à s'en plaindre. On a montré d'autres choses depuis, avec un effectif qui a changé. Mais cette équipe d'Istres est peut être notre bête noire à l'image de Chelsea contre le Barca, c'est comme ça le football ! "

J'espère qu'on saura prendre les points qu'il nous manque cette semaine. On a eu un calendrier très défavorable sur le mois d'Avril, où quasiment tous nos adversaire étaient en position de jouer la montée. C'est ce qui nous a empêché de prendre les points du maintien avant. "

Istres est une équipe en pleine forme, qui vient de marquer deux buts dans le temps additionnel contre Amiens pour aller chercher la victoire. Ca sera encore très compliqué. Leur place au classement est parfaite, ils sont en place de se retrouver en Ligue 1, ils ont une belle carte à jouer mais on fera tout pour gagner la bas. "

Istres-ACA, vendredi 27 avril 2012, 20h00

Fil info

L'ACA sur Facebook

Nouveautés de la boutique

left
right

Copyright 2011. All rights reserved. ACE/App-i. Designed by Panjea.