Connexion

S'enregistrer

User Registration
or Annuler

AC Arles Avignon

ACA/TOURS : 2-2

Tweet

match en direct acarlesavignon tours

Match nul ce soir au Parc des Sports après un doublé de AYASSE et une fin de match rebondissante.

Pour suivre le match en direct sur Radio Fly FM, cliquez-ici

A noter que BUTELLE s'est blessé à l'échauffement, il est donc remplacé par N.YATTARA. Le gardien remplaçant sera donc ROQUE. ROCCHI a également remplacé COURGNAUD sur le banc des remplaçants.

1' - Le coup d'envoi du match est donné par Mr CHAOUI.

2' - Grosse action pour les acéistes ! Comme à son habitude, ACAPANDIE exécute une longue touche en direction de DRAMAN qui s'échappe seul dans la surface adverse, malheureusement l'attaquant acéiste n'arrive pas à pousser le ballon au fond du but suite à une bonne sortie de LEROY qui était vigilant.

6' - Pas vraiment d'actions en ce début de match, les deux équipes se cherchent pour le moment.

8' - YATTARA récupère le ballon dans la surface, il exécute une série de jongles pour éliminer le défenseur et tente une reprise de volée du pied gauche qui passe à côté du but.

10' - En ce début de match, les tourangeaux mettent de la vitesse en attaque mais pour le moment ils restent très imprécis dans leurs passes et la défense acéiste est très bien en place.

13' - YATTARA aux 30 mètres s'échappe par une série de dribbles en direction de la surface adverse, un défenseur tourangeau tacle le ballon dans ses pieds mais celui-ci profite à DRAMAN qui se retrouve dans la surface, cependant, il n'arrive pas à frapper rattrapé par deux défenseurs.

17' - Les tourangeaux malgré leur bonne volonté et leurs intentions, restent toujours très imprécis en attaque et se trouvent souvent en position de hors-jeu.

20' - Énorme occasion pour l'ACA ! Long coup franc tiré depuis la ligne médiane par AIT BEN IDIR qui trouve ACAPANDIE sur le côté droit qui centre, DALE manque sa frappe, le ballon revient sur DRAMAN mais celui-ci était malheureusement en position de hors-jeu.

24' - Bon coup franc pour les acéistes aux 30 mètres. Il est bien tiré en force par ACAPANDIE mais malheureusement, AYASSE contre le ballon en sortie de but.

26' - Mr CHAOUI siffle une main contre l'ACA à l'angle de la surface, ce qui offre un bon coup franc pour les tourangeaux. Le coup franc ne donne rien et est bien repoussé par la défense acéiste.

28' - DRAMAN s'échappe en direction de la surface adverse, il donne le ballon à DALE qui tente à plusieurs reprises de se mettre sur son pied gauche, il fini par frapper mais le ballon est contré, le ballon revient sur YATTARA à l'angle de la surface qui tente un superbe enroulé du pied droit mais qui passe à côté.

30' - BUT pour l'ACA !!! YATTARA récupère le ballon, il le passe en profondeur sur DRAMAN juste avant de se faire accrocher, DRAMAN part avec le ballon et frappe, LEROY repousse le ballon mais celui-ci revient sur AYASSE qui était à l'affût, il n'a plus qu'à pousser le ballon au fond du but. 1-0 pour l'ACA !

31' - Égalisation pour Tours ! Dès la reprise du jeu, les tourangeaux partent à l'attaque, DIEGO centre sur BLAYAC qui reprend le ballon d'une tête piquée pour le mettre au fond des filets. 1 partout désormais entre l'ACA et TOURS.

34' - YATTARA depuis les 25 mètres tente une frappe à ras de terre, le ballon rase le poteau et aura obligé LEROY à se détendre.

38' - BIANCARDINI aux abords de la surface acéiste passe le ballon à un de ses coéquipiers qui se trouve dans la surface acéiste, il lui remet directement, BIANCARDINI frappe instantanément, mais le ballon passe bien au-dessus du but de N.YATTARA.

44' - AIT BEN IDIR exécute une longue transversale pour la tête de DALE qui se trouve au centre de la surface, mais celui-ci n'arrive pas à dévier le ballon de la tête, cette passe reste cependant très dangereuse et passe juste à côté du poteau de LEROY.

45' - Il est annoncé 1 minute de temps additionnel.

45' + 1' - ABDELHAMID à l'entrée de la surface tourangelle frappe sans se poser de question un ballon qui venait d'être dégagé, mais c'est contré et le ballon passe au-dessus du but. Corner pour l'ACA. Le corner ne donnera rien et c'est sur cette dernière action que Mr CHAOUI siffle la mi-temps.

Les deux équipes rentrent donc aux vestiaires sur un score nul. Du côté de l'ACA, on pourra regretter le fait que les tourangeaux aient égalisé juste après que les acéistes aient ouvert le score.

45' - C'est parti pour la seconde mi-temps.

52' - AYASSE donne un bon ballon à ACAPANDIE sur le côté droit, il exécute un bon centre tendu, le ballon est contré par un défenseur qui manque de peu de le mettre dans son propre but ! Corner pour l'ACA.
Sur le corner, BALDE se détend bien pour aller chercher le ballon de la tête, malheureusement, sa tête passe juste au-dessus du but.

57' - Choc dans un duel à la tête entre M.YATTARA et SCHWECHLEN. Les deux joueurs restent au sol tout les deux touchés à la tête. Le jeu est arrêté depuis deux bonnes minutes et les deux joueurs sont contraints de sortir du terrain. Sur cette action, SCHWECHLEN est sanctionné d'un carton jaune par Mr CHAOUI. O.N'DAIYE écope lui aussi d'un carton jaune pour contestation.

63' - 2493 personnes sont venus assister au match de ce soir au Parc des Sports.

65' - Changement pour Tours : BIANCARDINI est remplacé par GHERIENI.

66' - DALE accélère aux abords de la surface, il est accroché et obtient un coup franc dangereux.
Changement pour l'ACA : DRAMAN est remplacé par SAVANIER.
C'est AYASSE qui tire le coup franc, il est bien tiré mais le ballon est contré directement en corner par un défenseur.

69' - Superbe arrêt de LEROY ! AYASSE à l'entrée de la surface adverse arme une magnifique frappe mais LEROY se déploie magnifiquement bien et détourne ce ballon qui aurait raser le poteau avant de finir dans les filets !

70' - Changement pour Tours : KETKEOPHOMPHONE est remplacé par GAMIETTE.

75' - ACAPANDIE sur son côté droit s'infiltre dans la surface, il tente d'éliminer un défenseur, il n'y parvient pas mais trouve tout de même un corner.
Sur le corner, ACAPANDIE encore une fois, récupère le ballon et élimine deux tourangeaux, il centre fort, BALDE est là pour reprendre le ballon de la tête mais sa tête fini sur la transversale ! Quelle action pour les acéistes !

79' - Changement pour Tours : FABRE est remplacé par MEITE.

81' - Changement pour l'ACA : Sortie de DALE remplacé par ROCCHI.

90' - SAVANIER a l'entrée de la surface tente une frappe mais elle est facilement captée par LEROY.
Il est annoncé 4 minutes de temps additionnel pour cette seconde période.

90' + 2' - Sur un centre des tourangeaux, la défense acéiste arrive difficilement à dégager le ballon, une des dernières actions qui aurait pu couter très cher aux acéistes.

90' + 3' - Coup franc pour Tours. Les esprits s'échauffent et Thierry LAUREY est rappelé à l'ordre par Mr CHAOUI. Le coup franc est tiré par CARDY, le ballon traverse toute la défense et N.YATTARA sur une erreur d'interprétation et une mésentente dans la défense, voit le ballon finir dans son but. Tours mène désormais 2 à 1.

90' + 4' - Les acéistes ne lâchent rien et sur une dernière action, ils jouent le tout pour le tout ! Le ballon sur une longue transversale va tout droit en sortie de but mais ELIE s'arrache pour le récupérer et arrive à adresser un centre, AYASSE qui se trouve sur la trajectoire pousse le ballon au fond des filets. C'est l'égalisation pour l'ACA ! C'est la folie au Parc des Sports ! C'est une fin de match complètement folle !
C'est sur cette dernière action et ce dernier but que Mr CHAOUI siffle la fin de ce match !

Les acéistes repartent donc ce soir avec un point arraché in extremis en cette fin de match complètement folle ! AYASSE grâce à son doublé permet donc à son équipe de ne pas se laisser distancer dans la course au maintien et permet également à l'ACA de rester encore invaincue en 2012.

Prochain match au Parc des Sports :

ACA/Sedan - Vendredi 20 avril - 33e journée (20h00)

Fil info

L'ACA sur Facebook

Nouveautés de la boutique

left
right

Copyright 2011. All rights reserved. ACE/App-i. Designed by Panjea.