Connexion

S'enregistrer

User Registration
or Annuler

AC Arles Avignon

ACA/ANGERS : 2-2

Tweet

Ousmane N'Diaye titulaire en défense centrale face à Angers, vendredi soir.

Menés de deux buts, contre le cours du jeu, les acéistes n'ont jamais lâché et sont finalement revenus au score.

Suivez le match en direct sur la radio Fly FM en cliquant ici

1' - Mr HUSSET donne le coup d'envoi.
Elie tente une frappe assez lointaine, c'était osé, mais sa frappe passe largement à côté du but.

2' – Longue transversale en direction de ROUFOSSE qui récupère de justesse le ballon avant la sortie de but, il centre en hauteur pour YATTARA qui se trouve au centre, sa tête est contrée mais reviens sur ROUFOSSE qui frappe, mais MALICKI s'allonge bien et capte le ballon sans difficulté.

3' – YATTARA dans la surface remet en profondeur sur DALE qui frappe ! Mais celui-ci n'a pas réussi à cadrer sa frappe, le ballon lui ayant été donné trop dans son dos.

4' – ACAPANDIE parti sur le côté droit met un bon centre pour YATTARA qui tente de reprendre le ballon de volée du pied gauche, mais celui-ci n'arrive pas à cadrer.

9' – Enorme transversale sur ACAPANDIE qui part dans son couloir droit, celui-ci tente un centre-tir qui aurait pu être dangereux, mais n'arrive pas à le cadrer.

11' – AYASSE qui, au départ, voulait centrer voit le ballon se diriger finalement vers le but, mais le ballon au dessus des buts.

12' – Bon centre de ROUFOSSE sur le côté gauche qui surprend la défense, ACAPANDIÉ tente une tête plongeante mais voit le ballon passer juste à côté du but. Les acéistes auraient pu facilement ouvrir le score sur cette action.

15' – YATTARA accélère depuis le milieu de terrain, il élimine plusieurs joueurs mais est tenu par le maillot par SOUMAH, l'arbitre siffle une faute. SOUMAH écope d'un carton jaune. Coup franc pour les acéistes. Le coup franc est tiré par AIT BEN IDIR à ras de terre mais MALICKI capte facilement le ballon.

18' – Tacle un peu trop appuyé de BOUKA MOUTOU sur AYASSE. Mr HUSSET rappelle le joueur angevin à l'ordre.

24' – DALE récupère un centre de la tête pour remettre sur YATTARA qui prend de vitesse un défenseur angevin, mais celui-ci n'arrive pas à appuyer sa frappe.

25' – YATTARA est accroché dans les 30 mètres, coup franc pour l'ACA. Le coup franc est très dangereux, mais un joueur angevin enlève le ballon de la tête pour le mettre en corner.

28' – Corner pour Angers, BUTELLE est obligé de repousser le ballon des deux poings.

30' – AYASSE dans les 30 mètres tente une frappe mais celle-ci passe largement au dessus des buts.

34' – Série de passe entre ACAPANDIE, DALE et YATTARA qui permet à YATTARA de se retrouver seul à l'entrée de la surface, il frappe, mais sa frappe n'est malheureusement pas cadrée et passe juste à côté des buts de MALICKI.

37' – Très beau corner tiré rentrant par les angevins, BUTELLE aurait pu se faire surprendre si le ballon aurait été cadré.

38' – Sur un coup franc d'ACAPANDIE, le ballon est repris de la tête par un acéiste et passe encore une fois de peu à côté des buts.

41' – CHARBONNIER que tout le monde croyait hors-jeu file vers le but, il élimine ACAPANDIE et tente un centre mais le ballon est contré par N'DIAYE directement en corner. Sur le corner, BUTELLE attrape facilement le ballon dans les airs.

45' - Le temps additionnel annoncé pour cette première période est de 2 minute minimum.

45' + 2' – BUT pour Angers ! Sur une grosse erreur défensive de SORO, GOMEZ subtilise le ballon à l'entrée de la surface et met le ballon au fond des filets de BUTELLE plus que facilement. 1 – 0 pour Angers.
C'est la mi-temps au Parc des Sports. L'ACA rentre donc aux vestiaires mené au score contre le cours du jeu

45' – Coup d'envoi de la seconde période.

47' – Le nombre de spectateur ce soir est de 2386.

51' – Faute sur DALE qui offre un bon coup franc aux acéistes dans les 25 mètres. Sur le coup franc, le ballon est repoussé de la tête par un défenseur angevin.

53' – ROUFOSSE part à l'assaut de la défense adverse, il passe le ballon à YATTARA qui se recentre à l'entrée de la surface et arme une frappe, mais sa frappe est repoussée par un défenseur.

54' – Coup franc lointain tiré par ROUFOSSE, le ballon surprend toute la défense adverse y compris le gardien et manque de peu le cadre ! Le ballon a été apparemment touché et l'arbitre indique un corner en faveur des acéistes.

57' – Changement pour Angers : Sortie de EL HAMZAOUI remplacé par KESERU.

Sortie de ZORO remplacé par OUASFANE.

67' – BUT pour Angers ! Suite à une belle action menée par les angevins, CHARBONNIER récupère un ballon à l'entrée de la surface acéiste et arme une belle frappe qui finie tout droit dans les buts de BUTELLE. 2-0 pour Angers.

69' – Changement pour l'ACA : ABDELHAMID est remplacé par COURGNAUD.

72' – YATTARA dans la surface remet un ballon en retrait pour COURGNAUD qui frappe ! Malheureusement, il n'arrive pas à cadrer et sa frappe frôle le montant droit de MALICKI.

74' - Changement pour Angers : SOUMAH est remplacé par DIERS.

77' – Changement pour l'ACA : Sortie de DALE remplacé par DRAMAN.

78' – DRAMAN est bousculé sur le côté gauche et obtient un excellent coup franc dans l'angle de la surface. Coup franc très bien tiré par AIT BEN IDIR, mais le ballon est repoussé de la tête en corner par un défenseur angevin.
AIT BEN IDIR se charge de tirer le coup franc, AYASSE reprend le ballon de la tête et le pousse au fond des filets ! BUT pour l'ACA ! Les acéistes réduisent le score et reviennent à 2 à 1, il leur reste encore 10 minutes sans compter le temps additionnel pour égaliser.

83' – COURGNAUD adresse un bon centre au second poteau pour ROUFOSSE qui tente de reprendre le ballon de volée du pied gauche, mais celui-ci n'arrive pas à redresser sa frappe.

88' – Faute sur COURGNAUD sur la ligne de la surface de réparation angevine. Excellent coup franc pour les acéistes. Carton jaune pour FRIKECHE pour un tirage de maillot dans la surface lors de la préparation du coup franc. Il est tiré par AIT BEN IDIR mais directement dans le mur qui le dévie en corner.

90' – Il est annoncé 5 minutes de temps additionnel.

90' + 2' – BUT pour l'ACA !!! DRAMAN ballon au pied aux abords de la surface se décale pour décocher une frappe du pied droit qui surprend le gardien ! MALICKI est battu, les acéistes reviennent à 2 partout ! Le Parc des Sports éclate de joie, c'est la folie !

90' + 5' – L'arbitre siffle la fin du match ! L'ACA mené au score par 2 buts d'écarts contre le cours du jeu, aura finalement trouvé les ressources pour revenir au score et accrocher Angers. Les acéistes reviennent de très loin mais ce nul leur permet de ne pas se laisser trop distancer par Angers au classement.

Prochaine rencontre pour les joueurs de Thierry Laurey, mardi soir, sur la pelouse de Clermont, pour le match en retard de la 23e journée du championnat, à 19h00.
Prochain match à domicile dans 15 jours, avec la réception de Laval (28e journée), le vendredi 16 mars 2012, à 20h00.

Fil info

L'ACA sur Facebook

Nouveautés de la boutique

left
right

Copyright 2011. All rights reserved. ACE/App-i. Designed by Panjea.