Connexion

S'enregistrer

User Registration
or Annuler

AC Arles Avignon

T. Laurey : De bonnes choses

Tweet

Thierry Laurey est satisfait du point pris face à Reims..

Après la rencontre face à Reims, Thierry Laurey s'est confié pour AA.net. Extraits.

" C'est la première fois qu'on se crée autant d'occasions dans un match. Il est évident que j'aurais voulu l'emporter, c'est un regret, c'est vrai, mais on est mené par deux fois et on revient à chaque fois. Ca prouve que cette équipe a un état d'esprit et ça doit nous donner la possibilité de remonter au classement. Je veux retenir le positif. De plus, on touche les montants deux fois, on manque de grosses occasions mais c'est le football. On a joué une très belle équipe de Reims qui cette saison est sur un petit nuage. "
" On est un peu plus fébrile par moment car pour certains joueurs, c'était le premier match à la maison mais l'état d'esprit était parfait, les joueurs étaient à fond dedans. On a fait une bonne seconde mi-temps compte tenu du fait qu'on a du prendre des risques pour revenir au score. On savait que défensivement il y avait des failles à Reims mais qu'offensivement c'était excellent et ce soir ça n'a pas dérogé à la règle. La manière me plait de semaine en semaine. C'est sûr, il va falloir faire mieux mais c'est bien d'avoir pris ce point car cela nous met dans une bonne dynamique pour venir chercher des victoires à l'avenir. "
" Les joueurs ont montré que même dans la difficulté, ils étaient capables de réagir. Je suis donc satisfait à ce niveau là. Après c'est une histoire de réussite on va donc travailler pour être plus réaliste. Je suis content que Momo (ndlr : Yattara) ait été récompensé car il avait eu beaucoup d'occasions en première mi-temps mais parfois il veut trop bien faire et manque le but. Mais je suis très content de ce qu'il a fait ce soir. Idem pour Junior (ndlr : Dalé). J'ai trouvé que c'était un match ouvert et le fait qu'il y ait 2-2 récompense les deux équipes. Le public était heureux malgré le nul. Cela compte pour nous. Il y a beaucoup de choses intéressantes à retenir de ce match. "
" Pour Laurenti, on ne sait pas si c'est grave, il s'est blessé au genou, on va faire des examens et on en saura plus en fin de semaine. "

Fil info

L'ACA sur Facebook

Nouveautés de la boutique

left
right

Copyright 2011. All rights reserved. ACE/App-i. Designed by Panjea.