Connexion

S'enregistrer

User Registration
or Annuler

AC Arles Avignon

ACA/Reims : avant-match

Tweet

Mohamed Yattara, ce mardi soir, en conférence de presse.

Lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, Yattara et Dalé, deux des recrues du mercato, se sont confiées à nous. Mohamed Yattara, jeune attaquant prêté jusqu'à la fin de la saison par l'OL, a véritablement surpris pas sa maturité, ce mardi soir, lors de la conférence de presse d'avant-match : " tout se passe bien, je ne pensais pas que l'on me ferait confiance aussi vite car je suis encore très jeune. Quand un club prête un joueur de mon âge, c'est pour qu'il puisse parfaire son apprentissage et acquérir de l'expérience. Cela peut être délicat parfois mais, pour ma part, je suis vraiment dans les meilleures conditions possibles, ici. L'accueil qui m'a été reservé est vraiment touchant et, malgré les difficultés du club, je m'épanouis, je prends beaucoup de plaisir sur et en dehors du terrain alors que je ne suis pas arrivé depuis longtemps. C'est essentiel pour moi. En plus, nous avons gagné pour ma première titularisation. Sincèrement, tout va pour le mieux et j'espère que cela continuera, dès mercredi, face à Reims. "   

Autre joueur a avoir passé haut la main l'exercice délicat des questions-réponses, ce mardi soir, Junior Dalé, toujours souriant : " je suis un habitué des lieux, comme on dit, et je suis très heureux de vivre une nouvelle aventure avec l'ACA. J'avais plusieurs opportunités mais c'est l'ACA qui a montré le plus d'intérêt pour moi. Je me suis entretenu par téléphone avec Thierry Laurey et là j'ai senti que l'on voulait vraiment que je vienne. Alors oui, peut être que cela a pesé dans ma décision. Désormais, je suis a disposition du club et puis à la fin de l'année, qui sait... "

Maurice Junior Dalé

C'est une très belle équipe de Reims qui se présente mercredi au Parc des Sports, Thierry Laurey en est conscient : " nous allons affronter l'une des plus belles équipes du championnat mais j'ai la faiblesse de croire que nous ferons un gros match. Nous ne pourrons pas nous contenter de les regarder, de toute façon. Notre dernier match à la maison nous reste à tous en travers de la gorge, nous sommes dans l'obligation de réagir. Il nous faut prendre des points chez nous pour confirmer la victoire sur la pelouse de Troyes. "

Thierry Laurey

" Je suis vraiment très content des nos recrues et surtout de leur état d'esprit. Tous nous ont apporté un plus sur le match de Troyes. Nous devons continuer sur le sérieux qui nous anime depuis plusieurs semaines. Des recrues ? Nous avons des contacts, c'est vrai, mais nous prenons notre temps pour faire le moins mauvais choix possible. Le but est de ne pas se tromper... jusqu'à présent, je crois que nous avons fait les bons choix. " rappelait-il, à la sortie de la conférence de presse, ce mardi.

Coup d'envoi : mercredi, 20h00, ACA-REIMS, Parc des Sports

 

Fil info

L'ACA sur Facebook

Nouveautés de la boutique

left
right

Copyright 2011. All rights reserved. ACE/App-i. Designed by Panjea.