Connexion

S'enregistrer

User Registration
or Annuler

AC Arles Avignon

Sedan/ACA : l'avant-match

Tweet

En joueur d'expérience, Ludovic Butelle en appelle à la mobilisation de tous

A quelques heures de la rencontre Sedan/ACA (17e journée), Butelle, Landrin et Laurey se sont confiés pour AA.net.

Ludovic Butelle :

" Le contexte actuel est compliqué, nous nous sommes préparés toute la semaine pour un gros gros combat. Le football se joue à 11 contre 11 et malgré les absences, certains joueurs vont avoir une chance de se montrer, à Sedan. Nous sommes tous conscients de nos difficultés, l'ambiance reste très bonne et nous voulons prendre des points avant la trêve. Le nouvel entraîneur ? Il a des méthodes différentes, c'est tout à fait logique, il veut que nous retrouvions rapidement la confiance que nous avons un peu perdu. Les blessures, les suspensions, les décisions arbitrales controversées, rien ne nous a été épargné depuis le début de saison, mais nous ne devons pas nous cacher derrière ça. On ne peut plus se contenter du minimum, nous devons prendre nos responsabilité, faire plus sur le terrain et retrouver une zone du classement plus calme. "

Christophe Landrin :

" Des situations comme celle que nous subissons permettent aux jeunes de prouver leurs valeurs. Les éléments sont clairement contre nous et nous nous retrouvons dans une posture délicate. Personnellement, je n'ai jamais connu une telle situation dans ma carrière, mais cela fait partie du football. C'est sûr, on préfèrerait disposer de toutes nos forces pour nous sortir de cette spirale, mais ce n'est pas le cas, malheureusement. Moi-même, je reviens tout juste d'une blessure qui m'a trop longtemps empêché de jouer. Je peux vous dire que c'est un vrai plaisir de retrouver les copains et le terrain. "

Thierry Laurey :

" La motivation est là, bien entendu, même si dans ce contexte, je ne peux pas exiger des choses impossibles de mon groupe. Attention, nous n'allons pas à Sedan en victime, nous y allons pour grappiller quelque chose. Il est sûr qu'avec les suspensions, notamment Draman, plus la blessure de Deme, cette semaine, nous allons cruellement manquer de percussion devant, mais il faut faire avec. Je ne suis pas arriver depuis longtemps, mais je connais très bien Jean-Louis Saez et je lui ai demandé quels joueurs étaient susceptibles de venir compléter le groupe pro. Nous savons ce que nous faisons et j'espère que sur les trois jeunes qui nous rejoignent, nous aurons de belles surprises. C'est parfois dans des moments compliqués, comme celui que nous traversons, que l'on a les plus belles sensations et que des personnalités se révèlent... "

Fil info

L'ACA sur Facebook

Nouveautés de la boutique

left
right

partenaires

Copyright 2011. All rights reserved. ACE/App-i. Designed by Panjea.