Connexion

S'enregistrer

User Registration
or Annuler

AC Arles Avignon

ACA/Châteauroux : le résumé

Tweet

Résumé ACA/Châteauroux, 16ème journée de Ligue 2

Fil du match de la 16ème journée de Ligue 2.

L'ACA reçoit ce soir Châteauroux au Parc des Sports, un adversaire direct pour le maintien en Ligue 2.

1' - Mr THUAL siffle le coup d'envoi de cette rencontre. Bon coup franc d'entrée de jeu pour Châteauroux, il est joué à deux. Suite à une bonne frappe sur cette combinaison, BUTELLE est obligé de sortir le ballon. Le ballon revient sur la tête d'un castelroussin, BUTELLE doit à nouveau se détendre pour capter le ballon.

4' - Bon centre de NAJIH pour la tête de PIERONI mais FERNANDEZ capte bien le ballon.

6' - Un bon coup franc sur le côté droit trouvé par les joueurs de Châteauroux, il est bien tiré par MOULIN et repris de la tête par l'un de ses coéquipiers. Le ballon passe juste à côté du poteau de BUTELLE qui s'était néanmoins bien détendu pour protéger son but.

10' - MOULIN tente une frappe lointaine mais celle-ci passe largement au dessus du but des acéistes.

12' - PIERONI est lancé en profondeur dans la surface, il se retrouve seul face au gardien mais ne peut armer sa frappe rattrapé par deux défenseurs castelroussins. PIERONI réclame un pénalty mais l'arbitre siffle une main contre l'attaquant acéiste.

13' - Frappe extrêmement puissante de GRANGE magnifiquement détournée par BUTELLE.

17' - Nouveau coup franc pour Châteauroux encore bien tiré par MOULIN, le ballon est repris par NANDO mais passe bien au dessus de la cage du portier acéiste.

22' - Châteauroux essaye de construire son jeu mais cela ne donne rien pour le moment.

27' - D. N'DIAYE tente une frappe croisée dans les 25 mètres qui frôle le poteau de FERNANDEZ.

29' - Les castelroussins se mettent en danger en défense, après une passe en retrait hasardeuse, FERNANDEZ est pressé par PIERONI, mais le danger est vite écarté.

32' - Mésentente dans la défense des acéistes qui aurait pu leur coûter très cher ! Mais encore une fois BUTELLE est présent et s'empare du ballon !

34' - BALDE et SORO sont bien présents en défense et maintiennent bien les assauts castelroussins.

39' - Bon coup franc pour Châteauroux très dangereux à l'angle de la lucarne gauche de BUTELLE. Il est très mal tiré et repoussé directement par la défense.

40' - MANDRICHI déborde sur le côté droit et centre mais le ballon est repoussé en corner.

45' - C'est la mi-temps au Parc des Sport. Les deux équipes rentrent au vestiaire sur un score de 0-0 malgré une très légère domination de Châteauroux. Le match est bloqué au milieu du terrain, les acéistes vont devoir montrer autre chose en seconde mi-temps.

45' - C'est parti pour la seconde période, aucun changement n'a été effectué.

47' - NAJIH veut lancer PIERONI de la tête, le ballon est stoppé par un défenseur, les acéistes réclament une main mais l'arbitre laisse jouer.

48' - PIERONI remet de la tête le ballon à GIGLIOTTI dans la surface il tente une frappe mais celle-ci est détournée en corner.

49' - GRANGE déborde, il remet une passe en retrait à MANDRICHI qui se retrouve seul face au but, il tente une frappe croisée mais sa frappe passe à côté du poteau de BUTELLE.

51' - NAJIH centre sur PIERONI qui reprend de la tête mais le ballon passe à côté du but.

52' - O. N'DIAYE part en contre mais il est retenu par GRANGE. L'arbitre siffle une faute et sanctionne GRANGE d'un carton jaune.

53' - Bon centre à ras de terre pour D. N'DIAYE qui se jette pour reprendre le ballon mais n'y parvient pas.

57' - A noter que 1785 spectateurs sont présents ce soir.

60' - Les joueurs de l'ACA montrent beaucoup de volonté mais le jeu reste néanmoins brouillon.

65' - Changement pour Châteauroux : Sortie de MOULIN remplacé par BEAUVUE
Changement pour l'ACA : Sortie de GIGLIOTTI remplacé par AIT BEN IDIR

68' - D.N'DIAYE sur sur une passe en profondeur remet un bon ballon de la tête pour PIERONI dans les 25 mètres mais sa frappe est contrée en corner par un défenseur.

71' - Tacle à retardement de ELIE sur un débordement aux abords de la surface des acéistes. Il est sanctionné d'un carton jaune par Mr THUAL. Coup franc pour Chateauroux. Petite altercation entre NANDO et BALDE, l'arbitre rappelle à l'ordre les deux joueurs. Sur le coup franc, BUTELLE repousse des poings le ballon.

75' - Changement pour Châteauroux : Sortie de GRANGE et entrée en jeu de BOURGEOIS.

77' - AYASSE se bat pour récupérer le ballon, il le récupère et pousse le défenseur castelroussin à la faute qui donne un bon coup franc dans les 25 mètres pour les acéistes. Le coup franc est tiré par ROCCHI, le ballon est repoussé une première fois en corner, ROCCHI retente une nouvelle frappe qui sera à nouveau détournée mais cette fois-ci en corner.

80' - Dans ces dix dernières minutes, les acéistes mettent la pression sur le camp adverse.

82' - Changement pour Châteauroux : MANDRICHI est remplacé par ORINEL.

84' - D. N'DIAYE perd un ballon au milieu du terrain, BOURGEOIS s'empare du ballon et part au but, heureusement pour l'ACA, il n'y avait aucun soutient.

85' - Bonne série de passes des attaquants castelroussins, qui se retrouvent dans la surface des acéistes, BOURGEOIS face au but manque le cadre, le ballon trouve le filet extérieur du but de BUTELLE.

86' - NAJIH est bien lancé en profondeur, il se retrouve seul face au gardien, mais FERNANDEZ détourne le ballon juste ce qu'il faut pour le mettre en corner.

88' - Changement pour l'ACA : NAJIH est remplacé par SAVANIER.

90' - Il annoncé 2 minutes de temps additionnel.

90' + 1' - SAVANIER tente un centre sur son côté droit mais celui-ci est repoussé par la tête d'un défenseur.

90' + 2' - C'est sur ce score de 0 à 0 que l'arbitre siffle la fin du match. Les deux équipes repartent donc chacune avec 1 point, ce qui n'arrange les affaires de personne.

Fil info

L'ACA sur Facebook

Nouveautés de la boutique

left
right

Copyright 2011. All rights reserved. ACE/App-i. Designed by Panjea.