Connexion

S'enregistrer

User Registration
or Annuler

AC Arles Avignon

Le Mot du Président

Tweet

Le Président Marcel Salerno a voulu mettre les choses au point.

Dans le contexte sportif actuel il est apparu indispensable au Président Marcel Salerno de faire le point avec son groupe.

Lundi, le Président Marcel Salerno a rencontré individuellement chaque joueur ainsi que chaque membre du staff pour faire part de son mécontentement quant aux résultats de l'équipe. "J'ai voulu mettre le staff et les joueurs face aux responsabilités de chacun. Tout le monde est unanime et solidaire pour reconnaître que le club est en perte de vitesse depuis plusieurs semaines. Tous se sentent fautifs et tous veulent améliorer les choses le plus vite possible."

La démarche du Président n'était en aucun cas de mettre en cause une personne plutôt qu'une autre : "contrairement à ce que j'ai pu entendre dire, le coach ne joue pas sa tête contre Guingamp et aucun joueur n'est menacé. Faruk, en premier, est conscient de la situation. Il nous faut plusieurs victoires de suite pour aller dans le bon sens."

A la lumière de ces entretiens, il a tout de même semblé au Président que le groupe avait besoin d'un petit coup de pouce : "c'est la raison pour laquelle, nous avons convenu tous ensemble qu'un coach mental serait mis à disposition de l'équipe rapidement. Sans doute dès vendredi, à la veille de la réception de Guingamp."

Marcel Salerno reste donc fidèle à la ligne de conduite qu'il s'est fixée en début de saison.

 

Fil info

L'ACA sur Facebook

Nouveautés de la boutique

left
right

Copyright 2011. All rights reserved. ACE/App-i. Designed by Panjea.