Connexion

S'enregistrer

User Registration
or Annuler

AC Arles Avignon

Angers/ACA : l'avant-match

Tweet

Faruk Hadzibegic après l'entrainement face aux journalistes.

L'AC Arles-Avignon se déplace vendredi soir à Angers pour le compte de la 10e journée du championnat de France de Ligue 2. Déclarations :

Après avoir brillamment réagi la semaine dernière face à Lens, au Parc des Sports, l'ACA veut désormais prendre des points hors de ses bases. Le bilan comptable à l'extérieur est en effet très insuffisant. Faruk Hadzibegic est plutôt serein pour ce déplacement :

" Notre réaction face à Lens était nécessaire. J'en suis le premier heureux surtout que nous avons pu faire plaisir au public, lors de ce match. On me demande si je vais reconduire la même équipe mais vous le savez je ne suis pas un entraineur qui aime jouer avec un système figé. De plus, Démé N'Diaye et Fabien Laurenti sont absents pour deux ou trois semaines. Je vais donc devoir composer avec deux titulaires de moins. Nous avons toujours évolué avec 4 ou 5 joueurs à vocation offensive et cela ne changera pas, ça j'en suis sûr car ce n'est pas dans ma mentalité. Mon, j'aime que mon équipe aille de l'avant. Angers est une équipe avec un gros potentiel offensif. Il reste sur des résultats négatifs car ils ont eu parfois quelques oublis derrière mais, chez eux, ils voudront réagir. C'est une équipe athlétique et devant Keseru est un joueur très dangereux. On risque de souffrir, mais nous sommes préparés. Une victoire à l'extérieur c'est toujours intéressant pour un groupe et nous allons à Angers pour faire un résultat. "

Pour cela, le coach acéiste pourra compter sur le retour dans l'axe de sa défense de Bakary Soro, revenu de suspension extrêmement motivé :

" Cela fait du bien, une période de suspension ça n'est jamais évident à vivre et là, c'était particulièrement long. Nous allons à Angers dans l'idée de réaliser un bon résultat. Je ne crois pas qu'il faille être inquiet, simplement concentré sur notre performance. "

Très bon à chacune de ses apparitions, mais en manque de réussite dans la finition, depuis le début de saison, Chafik Najih connait très bien cette équipe d'Angers :

" C'est une équipe bien organisée, surtout chez elle. Devant, Keseru fait souvent la différence notamment sur coup de pieds arrêtés. C'est la clé généralement en football et cela s'est vérifié sur nos trois derniers matches. Sur balles arrêtés, il faudra être attentifs car les angevins sont bien armés. A nous d'être vigilants et bien concentrés. Pour ma part je suis à la disposition du coach, titulaire ou remplaçant je suis là pour l'équipe. La réussite devant le but ? Oui, cela me fait défaut, je rate l'immanquable face à Lens, mais je ne désespère pas. Et si je marquais vendredi soir contre Angers ? "

Chafik, ce serait une très bonne idées !

A noter que l'ACA évoluera avec sa tenue "third" (maillot bleu roi, short bleu roi et chaussettes jaunes).

Reprise de l'entrainement mardi à 10h00 au Parc des Sports d'Avignon.

Boulangerie Marie Blachère

Fil info

L'ACA sur Facebook

Copyright 2011. All rights reserved. ACE/App-i. Designed by Panjea.