Connexion

S'enregistrer

User Registration
or Annuler

AC Arles Avignon

ASM/ACA : l'avant-match

Tweet

Réaction du coach avant Monaco.

Avant d'affronter Monaco dans un match qui s'annonce compliqué, Faruk Hadzibegic, Ludovic Butelle et Bobo Baldé nous ont confié leurs impressions.

Faruk Hadzibegic

"J'essaie de comprendre pourquoi nous avons eu autant de déchets techniques face à Clermont. Je suis très déçu, on ne s'attendait pas à un tel résultat même si j'avais prévenu mon groupe de la difficulté qui nous attendait. J'ai trouvé que nous manquions de fraicheur. Mais je ne néglige pas la victoire de Clermont, ils ont eu très peu d'occasion, c'est vrai, mais ils ont fait preuve de beaucoup de réalisme. Je suis d'accord avec le fait qu'il s'agissait sans doute de notre plus mauvais match. Maintenant, il faut vite nous remobiliser pour lundi. On ne peut pas balayer tout ce qui a été fait depuis le début de saison à cause d'une défaite. Nous avons discuté avec les joueurs, il faut encore que nous visionnions le match pour voir ce qui n'a pas été. Mon groupe est conscient d'avoir maitrisé la rencontre et de ne pas avoir su concrétiser nos occasions. Deux très gros matches nous attendent la semaine prochaine. Notre capitaine va revenir de suspension. Cette équipe de Monaco sera difficile à jouer, chez elle, même privée d'un élément important de sa défense, Adriano, expulsé vendredi soir face à Bastia. "

Ludovic Butelle

"Nous sommes très déçus naturellement mais comme on dit, nous n'avons pas le temps de gamberger. Cette défaite est injuste par rapport aux nombres d'occasions que nous nous sommes procurées. C'était une équipe solide et opportuniste. Il faut tirer les enseignements de ce match et aller à Monaco pour nous imposer. Défensivement, le coach va encore devoir faire des choix malgré le retour de Fab', ce n'est pas évident car nous manquons d'automatismes derrière. Mais nous devons prendre des points là bas, c'est tout. "

Dianbobo Baldé

"Contre Clermont nous avons tout simplement manqué de détermination. Ils ont mérité leur victoire, il ne sert à rien de revenir là-dessus. Durant toute ma carrière, que ce soit en club ou en équipe nationale, j'ai fonctionné ainsi. Il faut se dire que c'est le football, il y a des soirs comme ça. Le coach va visionner le match et il nous dira ce qui n'a pas été. Notre boulot, à nous les joueurs, c'est de bien nous préparer pour une rencontre, de rentrer déterminé sur le terrain, de jouer nos matches et de faire le constat à la fin. Mais le lendemain c'est fini on doit être déjà concentré sur le match suivant et sur l'idée d'améliorer les choses qui n'ont pas marché. Le prochain match justement c'est Monaco, ils viennent de changer d'entraineur, ils auront à coeur de gagner à la maison, mais nous serons bien préparés et nous répondrons présent. "

Fil info

L'ACA sur Facebook

Nouveautés de la boutique

left
right

Copyright 2011. All rights reserved. ACE/App-i. Designed by Panjea.