Connexion

S'enregistrer

User Registration
or Annuler

AC Arles Avignon

ACA 1:2 EA Guingamp
Match
Effectif
Journée 14
ACA  1 :  2
 EA Guingamp
Mardi 22 Novembre, 2011 19:00
Carton jaune Chafik Najih 1 37' 29' 1 Carton jaune Frédéric Duplus
Carton jaune Fabien Laurenti 1 40' 33' 1 Carton jaune François Bellugou
But Bakary Soro 1 64' 76' 1 But Moustapha Diallo
  82' 1 Carton jaune Moustapha Diallo
  88' 1 But Rachid Alioui

ACA - Guingamp le résumé

1' Grosse faute d'entrée de jeu de SAVANIER. Coup franc dans le rond central pour les joueurs de l'EAG. Le ton est donné.

3' Centre dangereux pour l'EAG qui ne donne rien. Les Acéistes reprennent le ballon, bonne percée de Démé N'DIAYE sur le côté gauche qui vient trouver un corner.

4' Corner tiré par SAVANIER, le ballon lui revient dans les pieds, le centre est dangereux et repris de la tête mais le gardien de Guingamp capte bien le ballon.

5' Les Acéistes défendent bien en ce début de match.

6' Les joueurs de l'ACA font preuve d'une belle combativité en ce début de match et trouvent un coup franc dangereux. Il est tiré par AÏT BEN IDIR mais le ballon est repoussé par la défense.

9' BALDE se laisse surprendre par DOUNIAMA, qui se retrouve seul face à BUTELLE mais celui-ci va gagner son duel en repoussant le ballon des pieds.

11' Grosse faute sur AÏT BEN IDIR, l'arbitre rappelle à l'ordre le Guingampais.

16' L'EAG fait bien tourner le ballon, mais la défense acéiste tient bon.

17' But pour Guingamp après une frappe aux 25 mètres, mais celui-ci est logiquement refusé suite à une faute de main. OUF !

18' Magnifique corner tiré par SAVANIER et repris par BALDE d'une tête splendide qui passe juste au dessus de la barre transversale de SAMASSA. On était tout près de l'ouverture du score !

19' Guingamp joue beaucoup dans le dos de la défense acéiste. BUTELLE est très vigilant.

21' Démé N'DIAYE se met en évidence, il multiplie les centres, cette fois-ci l'international sénégalais trouve la tête de PIERONI qui remet le ballon à NAJIH. Le n°14 de l'ACA tente une frappe de volée du pied gauche mais celle-ci passe à côté.

24' L'ACA se retrouve en danger dans sa surface, c'est un peu le cafouillage, un joueur de Guingamp se retrouve seul face à BUTELLE, mais l'arbitre siffle un hors-jeu.

25' Les Guingampais multiplient les attaques et les Acéistes restent solidaires et appliqués en défense.

27' Démé N'DIAYE est touché, les soigneurs interviennent et il est contraint de quitter le terrain.

28' Grosse faute dans le dos de DUPLUS sur SAVANIER, le guingampais écope d'un carton jaune logique.

30' Gros débordement de DOUNIAMA, qui élimine deux défenseurs acéistes mais l'attaquant de l'EAG voit son centre repoussé.

33' SAVANIER contre un bon ballon sur le côté droit, il déborde mais se voit bousculé par BELLUGOU. L'arbitre sanctionne le milieu de terrain de l'EAG par un carton jaune. Le coup franc est bien tiré mais le ballon se perd dans la surface, c'est le cafouillage, l'arbitre fini par siffler une faute contre l'ACA.

34' Encore un contre trouvé par PIERONI qui a la possibilité de déborder vers le but mais il ne trouve pas la solution.

37' Faute de NAJIH mais l'arbitre laisse l'avantage aux Guingampais, DOUNIAMA se retrouve en bonne position pour frapper mais le ballon passe à côté du but. L'arbitre va tout de même sanctionner NAJIH pour sa faute avant l'action.

39' Corner trouvé par l'ACA. Il est bien tiré par SAVANIER, AYASSE tente de reprendre le ballon de la tête mais il est trop court.

40' Faute de LAURENTI, il est sanctionné d'un carton jaune. Cette faute donne un bon coup franc pour Guingamp sur le côté droit qui pourrait mettre en danger l'ACA. Le coup franc est bien tiré mais dévié de la tête par un défenseur acéiste. Ce sera donc un corner. BUTELLE vient capter le ballon mais est violemment bousculé par un Guingampais. Il reste à terre quelques secondes, le choc bien que violent aura été sans gravité.

44' L'EAG multiplie les assauts devant sur la défense de l'ACA.

45' Il est annoncé une minute de temps additionnel.

45' SAVANIER tente une frappe des 25 mètres mais celle-ci passe à côté.

45+1' Mésentente dans la défense de Guingamp qui se met en danger en cette fin de 1ère mi-temps. L'EAG parvient tout de même à se dégager et l'arbitre siffle la mi-temps sur le score de 0 à 0.

Début de la seconde période.

46' Bonne frappe pour les acéistes, le gardien Guingampais est obligé de se détendre pour la repousser en corner.

48' Bon débordement de DOUMIANA qui élimine un défenseur acéiste et qui se retrouve bien placé dans la surface. Il décoche une grosse frappe bien repoussée par BUTELLE en corner.

50' Corner pour l'ACA, le ballon se retrouve dans la surface adverse, il y a une main évidente d'un Guingampais mais l'arbitre n'a rien vu et malgré les contestations des acéistes !

52' Changement pour Guingamp : DUPLUS est remplacé par le RINGAYEN.

55' Bon une-deux de Démé N'DIAYE avec PIERONI mais celui-ci n'arrive pas à frapper, freiné par un défenseur Guingampais.

57' DOUNIAMA est lancé en profondeur, il se retrouve tout seul, BUTELLE est obligé de sortir loin de sa surface et de dégager de la tête.

60' En cette seconde période, Démé N'DIAYE est encore très en vue, il multiplie les courses sur son aile.

63' L'ACA presse sur le camp Guingampais mais n'arrive pas à trouver la solution.

64' BUT pour l'ACA !!! Suite à un corner tiré par SAVANIER qui trouve NAJIH en retrait, celui-ci centre, SORO reprend le ballon du pied victorieusement. 1-0 pour l'ACA.

65' Démé N'DIAYE est pris de crampes, le match de samedi, en Coupe de France, pèse dans les jambes acéistes, il est contraint de sortir pour être soigné.

71' DOUNIAMA élimine SORO dans la surface par un petit pont mais il est bien taclé par BALDE qui dégage le ballon.

73' Changement pour l'ACA : Sortie de Démé N'DIAYE remplacé par RODRIGUEZ. Changement pour Guingamp : ATIK est remplacé par ALIOUI.

76' BUT ! Egalisation Guingampaise par DIALLO qui reprend un centre venu de la droite. De la tête, il catapulte le ballon au fond des filets de BUTELLE.

82' Carton jaune pour le buteur guingampais Moustapha DIALLO

82' Changement pour l'ACA : sortie de SAVANIER remplacé par GALTIER. Côté guingampais, c'est KERBRAT qui remplace DIALLO qui venait juste d'être averti.

84' L'ACA pousse pour faire la différence, centre de NAJIH pour une tête de GALTIER bien captée par le gardien Guingampais.

88' BUT pour Guingamp ! ALIOUI, bien lancé en profondeur dans l'axe de la défense, se retrouve seul face à BUTELLE. Le jeune attaquant de l'EAG crucifie BUTELLE du plat du pied. 2-1 pour Guingamp. Vraiment cruel pour l'ACA.

90' On jouera 3 minutes supplémentaires.

90+3' L'arbitre siffle la fin du match. Une fois encore, l'ACA s'incline sur sa pelouse en ayant pourtant ouvert la marque.

Prochaine journée, vendredi, sur la pelouse de Tours, pour le compte de la 15e journée de L2.
[Retour]

L'ACA sur Facebook

Nouveautés de la boutique

left
right

Copyright 2011. All rights reserved. ACE/App-i. Designed by Panjea.