Connexion

S'enregistrer

User Registration
or Annuler

AC Arles Avignon

ACA 2:2 Stade de Reims
Match
Effectif
Journée 20
ACA  2 :  2
 Stade de Reims
Mercredi 18 Janvier, 2012 20:00
But Maurice Jr Dalé 1 47' 14' 1 But Aissa MANDI
But Mohamed Yattara 1 68' 62' 1 But Kamel GHILAS
  93' 1 Carton jaune Clément TAINMONT

1' – Mr Chaoui donne le coup d'envoi du match.

2' – SAADI part ballon au pied et entre dans la surface acéiste, il centre très dangereusement devant BUTELLE mais ne trouve pas de coéquipier.

3' - Passement de jambes de YATTARA devant la défense de Reims, il tente une frappe mais celle-ci est beaucoup trop écrasée et passe largement à côté du but d'AGASSA.

4' – Apparemment SEKKAT s'est blessé, il est contraint de sortir du terrain pour se faire soigner.

6' – SEKKAT est toujours en dehors du terrain, il boitille. Il semble que celui-ci va être remplacé.

7' – Changement pour Reims : SEKKAT est remplacé par MANDI.

8' – Il semblerait qu'il y ait une grosse faute de DEAUX sur AIT BEN IDIR mais l'arbitre ne dit rien. DEAUX avance avec le ballon vers la surface Acéiste et met en danger la défense, mais celle-ci reste bien en place et ne se laisse pas surprendre.

10' – ROUFOSSE aux abords de la surface met un bon ballon à YATTARA qui frappe mais sa frappe passe encore une fois largement à côté.

12' – ROUFOSSE est lancé en profondeur, il dribble un Rémois mais se fait accrocher. Coup franc pour l'ACA. Le coup franc est tiré par AIT BEN IDIR mais AGASSA s'empare très facilement du ballon.

14' – BUT pour Reims ! Ballon perdu par YATTARA, GHILAS s'empare du ballon et profite d'une brèche dans la défense acéiste pour mettre un bon ballon en profondeur pour MANDI qui n'a plus qu'à croiser sa frappe pour battre BUTELLE. 1-0 pour Reims.

16' – SAADI tombe dans la surface, il réclame un pénalty mais l'arbitre laisse jouer.

18' – Bonne série de dribbles de ROCCHI qui élimine plusieurs joueurs avant de se faire accrocher aux 30 mètres. Coup franc intéressant pour les acéistes. Le coup franc est mal tiré, il fini dans les pieds des défenseurs rémois qui n'ont plus qu'à dégager le ballon.

19' – ROUFOSSE récupère un ballon suite à une touche, il se lance côté gauche pour centrer mais son centre ne donne rien.

21' – Excellent centre de AYASSE côté droit pour YATTARA qui tente de reprendre le ballon en ciseaux, mais celui-ci manque son geste.

25' – ELI sur son côté droit se bat pour récupérer le ballon, il y parvient et part sur le côté gauche. Il tente un centre mais est accroché. L'arbitre siffle en faveur de l'ACA. Très bon coup franc côté gauche à l'entrée de la surface. Celui-ci est tiré par ROCCHI mais le ballon fini directement dans le mur reimois malgré une frappe puissante.

27' – Le poteau pour l'ACA ! Suite à un corner bien tiré sur le côté droit pour les acéistes, le ballon repris de la tête par un joueur acéiste revient sur DALE qui frappe mais celle-ci finie sur le poteau d'AGASSA. Cette action a failli faire le bonheur des supporters acéistes.

28' – L'ACA met la pression sur le camp rémois. Suite à un nouveau centre, DALE se retrouve une nouvelle fois en bonne position pour reprendre de la tête mais celle-ci n’inquiéte pas le gardien reimois.

31' – DALE se retrouve une nouvelle fois seul sur le côté droit et frappe sans se poser de question mais sa frappe passe au dessus du but alors qu'elle aurait pu facilement se retrouver au fond du but rémois ! Encore une énorme action pour les acéistes !

34' – Coup franc lointain tiré par AIT BEN IDIR. Le ballon est déposé sur la tête d'un joueur acéiste qui remet sur YATTARA dans la surface, celui-ci se retrouve seul devant le but et frappe mais sa frappe est complètement manquée et passe largement au dessus du but !

Depuis presque un quart d'heure l'ACA domine et a eu à plusieurs reprises l'occasion de revenir au score.

36' – AYITE sur le côté droit élimine ABDELHAMID et frappe à ras de terre, sa frappe va trouver la niche de BUTELLE.

38' – Débordement sur le côté droit de AYITE qui centre au second poteau pour la tête de SAADI. SAADI reprend le ballon de la tête mais le met juste à côté du montant de BUTELLE. Action très dangereuse pour l'ACA !

41' – ABDELHAMID voyant le gardien rémois frappe de très loin mais celle-ci passe largement au dessus.

43' – YATTARA efface magnifiquement par plusieurs dribbles deux joueurs rémois et se trouve en bonne position pour frapper mais celui-ci écrase totalement sa frappe.

45' – ROCCHI est lancé en profondeur sur le côté droit, ne voyant pas de solution il tente une frappe lointaine. Sa frappe est puissante mais n'inquiète pas le gardien rémois.

45' + 1 – ROCCHI une nouvelle fois sur le côté droit élimine un défenseur et centre. Son centre est dangereux mais ne trouve personne.

45' + 2 – L'arbitre de la rencontre Mr Chaoui siffle la fin de la 1ère mi-temps. Les acéistes rentrent donc aux vestiaires menés au score malgré une excellente réaction après avoir encaissé le 1er but. Les acéistes ont en effet eu à plusieurs reprise l'occasion d'égaliser sans toutefois y parvenir. Il va donc falloir que l'ACA concrétise ses actions en seconde mi-temps.

46' – Début de la seconde mi-temps. D'entrée de jeu les acéistes vont de l'avant, YATTARA perd un ballon qui revient sur ROCCHI qui frappe sans se poser de question mais celle-ci passe largement à côté du but.

47' – YATTARA dribble aux abords de la surface rémoise, il remet un ballon sur AYASSE qui élimine le défenseur et passe à un de ses coéquipiers qui déborde sur la gauche. Il centre mais son centre est arrêté par la main de GLOMBARD ! L'arbitre n'hésite pas une seconde et siffle un pénalty !
DALE se prépare à tirer le pénalty. Il s'exécute magnifiquement pour mettre un ballon au ras du poteau droit d'AGASSA. L'ACA égalise à 1 partout !

Le nombre de spectateurs ce soir est de 1864.

50' – Centre extrêmement dangereux tiré par un joueur de Reims. C'est le cafouillage dans la défense de l'ACA et le ballon fini dans les buts de BUTELLE ! Cependant, l'arbitre de touche signale un hors-jeu ! Le but est donc refusé. Toujours 1 partout dans ce match.

51' – ROUFOSSE lancé en profondeur se retrouve tout seul devant le but, il tente de tromper le gardien d'un plat du pied mais AGASSA est vigilant et gagne son duel en sortant le ballon des pieds. Encore une énorme action pour l'ACA !

54' – Changement pour l'ACA : ELIE est remplacé par RODRIGUEZ.

55' – GHILAS est lancé en profondeur mais est signalé hors-jeu. Celui-ci conteste mais est rapidement rappelé à l'ordre.

60' – ROCCHI met un magnifique ballon par dessus la défense pour DALE qui se retrouve devant AGASSA avancé, il tente un lob mais le gardien rémois sort de la main le ballon.

61' – SAADA décoche une frappe énorme mais BUTELLE ne se laisse pas surprendre et repousse le ballon.

62' – BUT pour Reims ! Suite à un centre de AYITE,GHILAS se retrouve seul dans la surface pour reprendre le ballon de volée pour le mettre au ras du poteau droit de BUTELLE. L'ACA est de nouveau mené au score. 2-1 pour Reims.

66' – ROCCHI côté droit centre dangereusement en direction du but d'AGASSA qui doit s'interposer, le ballon revient sur un joueur acéiste qui frappe, AGASSA s'impose une nouvelle fois ! Le ballon revient encore sur un joueur acéiste mais cette fois-ci la frappe passe au dessus. Quel match de la part d'AGASSA, le portier de Reims, qui à de multiples fois s'est imposé dans ce match.

68' – BUT pour l'ACA !!! YATTARA aux abords de la surface rémoise élimine deux défenseurs pour se retrouver seul face au but et pousse magnifiquement le ballon au fond du but d'AGASSA, qui, cette fois-ci ne peut rien faire ! Nouvelle égalisation pour les acéistes qui ramènent le score à 2 partout !

73' – Belle frappe d'AYITE aux 25 mètres ! Mais BUTELLE s'empare facilement du ballon.

75' – Faute de WEBER sur YATTARA à l'entrée de la surface qui donne un bon coup franc pour les acéistes.

Changement pour Reims : SAADA est remplacé par FAURE.

Roufosse se charge de tirer le coup franc. Le coup franc est magnifiquement tiré et passe à quelques centimètres de la lucarne du gardien rémois.

Changement pour Reims : Roufosse est remplacé par SORO.

78' – Corner pour l'ACA. Les rémois contestent celui-ci mais l'arbitre reste sur sa décision. Le corner est directement capté par AGASSA.

81' – Suite à une bonne construction du jeu, AYASSE se trouve en bonne position à l'entrée de la surface. Il décoche une bonne frappe du pied gauche, AGASSA est obligé de se détendre pour repousser le ballon en corner.

83' – Suite à une action rémoise, LAURENTI reste au sol. Les joueurs demandent aux soigneurs d'intervenir. Thierry LAUREY est donc contraint de remplacer immédiatement LAURENTI par O.N'DIAYE.

La blessure de LAURENTI a l'air sérieuse, il sort sur civière.

87' - TAINMONT centre pour tenter de trouver la tête d'un de ses coéquipiers mais celui-ci ne donnera rien.

90' – Il est annoncé 4 minutes de temps additionnel.
Changement pour Reims : Sortie de GHILAS pour AMALFITANO.

90' + 3' – YATTARA part au but mais est retenu par TAINMONT qui le retient par le maillot, quel geste d'anti-jeu ! L'arbitre le sanctionne d'un carton jaune.

90' + 4' – Les acéistes ont le ballon et beaucoup d'entre eux sont montés mais l'arbitre siffle la fin du match. Les acéistes contestent cette interruption du match un peu précoce qui aurait pu encore leur donner un bon coup à jouer.

La rencontre se termine donc sur un score nul de 2 à 2. Les deux équipes repartent chacune avec 1 point. C'est un bon point gagné à domicile pour l'ACA contre l'une des équipes en tête du championnat de Ligue 2.

[Retour]

L'ACA sur Facebook

Nouveautés de la boutique

left
right

Copyright 2011. All rights reserved. ACE/App-i. Designed by Panjea.