Connexion

S'enregistrer

User Registration
or Annuler

AC Arles Avignon

ACA 0:2 Clermont Foot
Match
Effectif
Journée 7
ACA  0 :  2
 Clermont Foot
Vendredi 16 Septembre, 2011 20:00
Carton jaune Dianbobo Baldé 1 28' 32' 1 But Romain Armand
  33' 1 Carton jaune Nicolas Bayot
  35' 1 Carton jaune Romain Armand
  74' 1 But Romain Armand

aca clermont foot

L'AC Arles-Avignon reçoit l'actuel 2ème du championnat de Ligue 2, Clermont Foot.

Après un bon nul obtenu à Boulogne les joueurs de l'ACA (fortement réduit) visent une victoire qui les maintiendraient proches des premières places.

0' Mr Ben El Hadj donne le coup d'envoi.

7' Première frappe cadrée du match, et c'est l'ACA qui se montre dangereux en premier. Sur une récupération au milieu de terrain, Romain Rocchi frappe et force le portier clermontois à se coucher.

9' Corner pour l'ACA, Romain Rocchi seul au second poteau ajuste sa tête... le ballon passe juste au dessus de la transversale.

16' Les deux équipes se disputent âprement le ballon au milieu de terrain, mais ce sont les locaux qui dominent globalement les débats.

21' Faute dans l'axe, à l'entrée de la surface acéiste...le ballon est frappé directement dans le mur et repris instantanement de volée. Ludovic Butelle capte le ballon tranquillement.

23' Après un tacle trop appuyé sur Jamel Ait Ben Idir, Marvin Esor est appelé par l'arbitre central qui ne sort pas de carton. L'ancien acéiste, désormais clermontois, s'en sort bien.

28' Monsieur Ben El HAdj fait preuve de moins de mensuétude sur une faute de Dianbobo Baldé et sort le carton jaune. Sur le coup franc, Clermont est tout proche de marquer et Jean-Francois Rvière voit sa tête percuter la transversale de Ludovic Butelle.

32' Ouverture du score au Parc des Sports pour Clermont. Sur un coup franc dans la surface, Romain Armand coupe la trajectoire. Sa légère déviation surprend toute la défense y compris Ludovic Butelle. 1 à 0 pour Clermont.

33' Nouveau carton jaune, c'est au tour de Nicolas Bayod d'être sanctionné. Deux minutes plus tard, Romain Armand, le buteur clermontois, écope lui aussi d'un avertissement.

41' Contre de l'ACA, après un rush côté gauche, Démé N'Diaye se présente seul face au portier adverse. Il pique son ballon qui passe de peu à côté des buts clermontois... l'égalisation était toute proche.

45' Le 4ème arbitre signale 1 minute de temps additionnel.

Mi-temps L'ACA est mené au score sur son terrain 1 à 0.

48' 2276 spectateurs sont présents ce soir au Parc des Sports.

61' Très grosse occasion pour l'ACA ! Draman se présente sur le côté gauche de la surface adverse, contourne le gardien, fait une passe dans l'axe à destination de Pieroni qui voit la défense clermontoise dégager sur sa ligne...

64' Encore une occasion franche pour l'AC Arles Avignon, sur un centre au second poteau Démé N'Diaye pique son ballon et lobe le Fabien Farnolle, Luigi Pieroni à la réception smashe une tête puissante... sur la transversale.

69' Jordan Galtier remplace Christophe Landrin

74' But pour Clermont Ferrand, les visiteurs sur un contre assassin enfoncent le clou sur une frappe chirurgicale d'Armand.

75' Changement pour Clermont Foot, Guillaume Moulec est remplacé par Cédric Bockhorni.

79' Changement pour les deux équipes. Ousmane N'Diaye remplace Haminu Draman pour l'ACA, Mana Dembele remplace le double buteur clermontois Romain Armand.

84' Malgré quelques tentatives maladroites, l'ACA se dirige vers sa première défaite de la saison à domicile.

86' Jean François Rivière est remplacé par Medhi Namli.

90' But de l'ACA refusé par l'arbitre de touche pour un hors de Luigi Pieroni... la réussite n'était décidément pas du côté des joueurs acéistes ce soir.

Fin de match Volontaires et pas en réussite, les joueurs de l'AC Arles-Avignon perdent pour la première fois sur leur terrain face à des adversaires ultra-réalistes. Prochain déplacement lundi soir face à Monaco.

[Retour]

L'ACA sur Facebook

Nouveautés de la boutique

left
right

Copyright 2011. All rights reserved. ACE/App-i. Designed by Panjea.