Connexion

AC Arles-Avignon

CdF : Élimination de l'ACA

Tweet

L'AC Arles-Avignon et le Coupe de France ne font définitivement pas bon ménage.

La soirée était glaciale, à l'image de la seconde mi-temps Acéiste. Le début du match était pourtant à l'avantage de nos joueurs. En effet, les hommes de Franck Dumas s'installent rapidement dans le camp Alésien, et se procurent les plus belles occasions. A l'image d'un centre de Fortes qui trouve la tête d'Abdelhamid (23'). Nicolas Wegmann, le portier adverse, est alors obligé d'effectuer une magnifique claquette pour repousser le ballon. A la 45ème minute, c'est le coup de semonce. Lors d'un contre bien mené, Luca Vincent trompe parfaitement Yattara, le stade Pibarot exulte alors de joie. M. Ben El Hadj siffle la mi-temps sur l'engagement qui suit.

La seconde mi-temps débute, à l'image de l'entame de la première, plutôt bien. Mais Franck Dumas opère rapidement à deux changements : Plessis est remplacé par Dalé, et Sangaré prend la place de Mendes. Mais malgré de la bonne volonté, Mickaël Guider en contre trouve à son tour le chemin des filets. L'ACA, à genoux, n'a alors plus vraiment le choix : à l'image de Savanier (51') qui oblige Wegmann à réaliser une parade, puis Nabab seul dans la surface qui contraint le portier Alésien à repousser le ballon en corner. Mais force est de constater que l'ACA n'y arrive pas. Rapidement, des tensions apparaissent sur le terrain, Jordi Delclos sera alors expulsé (64') sous les huées du stade. Réduit à 10, l'ACA encaisse un troisième but, marqué par Thibaud Evesque (66'). La fin du match reste tendue : Sangaré écope à son tour d'un carton rouge (80') pour une semelle sur un défenseur Alésien.

La soirée cauchemardesque se finit alors. L'ACA est donc éliminé dès son premier match en Coupe de France, et ne peux plus que se concentrer sur le Championnat, à commencer par un déplacement périlleux à Laval, Vendredi 23 Novembre.

Bleu Vaucluse

Actus

L'ACA sur Facebook

Fil info



Copyright 2011-2013. Tous droits réservés. ACE/App-i. Designed by Panjea. | ISEN Jordan