Connexion

AC Arles Avignon

ACA 0 - 0 DFCO

Tweet


Malgré son invincibilité au Parc des Sports, l'ACA piétine un peu et occupe la 10ème place.



Le match démarre fort. Dalé puis Nabab se procurent les premières occasions. Ils réitèrent l'expérience à la 15ème et 16ème minute. Junior Dalé se retrouve dans la surface Dijonnaise mais rate son centre. Puis c'est au tour de Nabab, une fois encore dans la surface, de rater son tir. 18ème minute, sur un contre de Dijon, Mulumba se retrouve sur la gauche de Butelle mais le portier Acéiste parvient à repousser le ballon. Deux minutes plus tard, Ben Saada centre pour Nabab qui, à toute vitesse, pousse un peu trop le ballon, il était seul face à Lecomte. Peu avant la mi-temps, Dijon se procure sa plus belle occasion. Sur une glissade de Givet, Grégory Thil récupère la balle et se retrouve seul face à Butelle.

Il tente alors une frappe, qui passe à côté des buts. 41ème, grâce à une faute sur Ben Saada, l'ACA hérite d'un coup-franc à l'entrée de la surface. Le tunisien le tire mais Lecomte, sur la trajectoire du ballon, capte le cuir facilement.

La seconde mi-temps est pauvre en jeu. Le retour des vestiaires est synonyme de baisse de rythme. Le Parc des Sports sombre peu à peu dans le silence. Dijon en profite alors pour s'introduire à de nombreuses reprises dans la surface Acéiste, sans toutefois inquiéter réellement l'ACA.

Désormais 10ème, l'AC Arles-Avignon se déplace sur les terres du SCO d'Angers Vendredi 2 Novembre 2013 à 20h..


Bleu Vaucluse

Fil info

L'ACA sur Facebook



Copyright 2011-2013. Tous droits réservés. ACE/App-i. Designed by Panjea. | ISEN Jordan