Connexion

AC Arles Avignon

Nîmes - ACA : L'avant match

Tweet

Erwan Quintin, Junior Dalé et Franck Dumas nous parlent du derby face au Nîmes Olympique.

Erwan Quintin

"On aborde le derby comme il le faut. La saison dernière ça c'était mal passé. Il est temps de prendre des points à l'extérieur. Nous devons entamer une nouvelle série, car Mardi nous recevons Châteauroux. Je ne parlerais pas de revanche mais on s'en souvient. C'est toujours dur de prendre 4 buts dans un derby. Il faudra être intelligent face à Nîmes et ne pas partir dans toutes les directions. On est capable de bonnes choses. Caen peut-être un déclic, une bonne dose de confiance. Le coach m'a donné le brassard, c'est lourd à porter mais ça ne va pas changer mon état d'esprit et mon envie."

Franck Dumas

"C'est une grosse attente. A nous d'être à la hauteur et ne pas tout mélanger. Il y aura des moments chauds, et d'autres un peu plus calmes. On doit prendre des points pour bonifier la victoire face à Caen. Nous devons rester du bon côté du classement. Je ne souhaite pas avoir le couteau sous la gorge. C'est usant et fatiguant."

Junior Dalé

"J'espère qu'on va continuer sur la lancée de Caen. On reste assez solide défensivement, à l'attaque maintenant de faire ses preuves. A domicile, on a plus confiance qu'à l'extérieur. J'espère que ça viendra à Nîmes. Ca serait dommage de se remettre la pression avant de recevoir Châteauroux. Je ne me suis pas mis de challenge cette saison, je souhaite juste marquer le plus de buts et apporter mes qualités à l'équipe. Mes partenaires et moi arrivons à bien débuter, on ne doit pas se prendre la tête, et faire une bonne saison."

Le groupe pour Nîmes :

Butelle - Roque - Cantini - Quintin - Abdelhamid - N'Diaye - Fortes - Givet - Cardy - Rodriguez - Gigot - Mendes - Savanier - Delclos - Omrani - Nabab - Dalé

Bleu Vaucluse

Fil info

L'ACA sur Facebook



Copyright 2011-2013. Tous droits réservés. ACE/App-i. Designed by Panjea. | ISEN Jordan