mardi 29 septembre 2015

Le e-ticket, c’est quoi ?

Pourquoi préférer la billetterie en ligne de l’AC Arles-Avignon ?

Cela fait maintenant un peu plus d’un an que l’AC Arles Avignon vous propose le service « e-ticket » par l’intermédiaire de son site internet, et plus particulièrement sa billetterie en ligne. C’est une expérience d’achat plus confortable pour nos supporters qui allie simplicité et rapidité le jour du match.

Le E-ticket, c’est quoi ?

eb

C‘est une place dématérialisée. Quand vous achetez un e-ticket, les détails du match, de votre emplacement, votre nom, etc… sont enregistrés dans le système de réservation de l’ACA. Vous pouvez venir au stade sans aucun autre document que votre billet que vous avez imprimé au préalable. Allez dans la tribune correspondante à votre place et,au moment du contrôle, munissez-vous simplement de votre e-ticket et entrez dans le stade.

Une fois l’achat sur la billetterie en ligne effectué, vous recevrez un mail de confirmation avec votre e-ticket en pièce-jointe. Vous pouvez ensuite l’imprimer.Lors du contrôle, le stadier scanne le code-barres qui se trouve sur votre e-ticket et vous pouvez alors vous diriger vers votre place en tribune et ainsi profiter du match en toute tranquillité.

Ce qu’on aime dans le E-ticket :

  • Plus économique : Vous profitez des tarifs web plus avantageux

sans-titre

  • Plus simple : Réservez et payez votre place sur www.arlesavignon.net. Pas de retrait obligatoire au guichet.
  • Plus souple :I mprimer votre e-ticket n’importe où, à n’importe quel moment et à volonté. Perdre son billet n’est plus un drame, vous pouvez réimprimer votre confirmation e-billet.
  • Plus rapide : Plus besoin de retirer sa place au guichet, fini les files d’attente. Grâce au e-ticket, vous gagnez du temps et vous êtes plus serein.
  • 24H/24 : La billetterie à portée d’un clic 7j/7 et 24h/24 pour l’ensemble des matches de l’ACA à domicile et pour les abonnements.
Conditions d’utilisation du e-ticket :
Le billet est soumis aux conditions générales de vente de l’AC Arles Avignon ainsi qu’aux conditions particulières suivantes, que vous avez acceptées avant l’achat du billet : Le billet digitick® d’entrée est uniquement valable s’il est imprimé sur du papier A4 blanc, vierge recto et verso.
L’entrée sur le site est soumise au contrôle de la validité de votre billet. Il est uniquement valable, à la date et aux conditions figurant sur ce billet.
Une bonne qualité d’impression est nécessaire. Les billets partiellement imprimés, souillés, endommagés ouillisibles ne seront pas acceptés et seront considérés comme non valables. En cas d’incident ou de mauvaise qualité d’impression, vous devez imprimer à nouveau votre fichier .PDF ou .JPG. Pour vérifier la bonne qualité de l’impression, assurez-vous que les informations écrites sur le billet,ainsi que le code barre sont bien lisibles. Le billet est non échangeable et non remboursable même en cas d’indisponibilité de tout ou partie des équipements de l’AC Arles Avignon consécutive notamment aux intempéries ou à des incidents techniques.
Le billet est personnel et incessible. Lors des contrôles, vous devrez obligatoirement être munis d’une pièce d’identité officielle, en cours de validité et avec photo :carte d’identité, passeport, permis de conduire ou carte de séjour.
Ce titre doit être conservé tout au long de la visite, à conserver une tenue correcte et à respecter les règles de bonne conduite. D’autre part, l’acquisition de ce billet emporte adhésion au règlement intérieur du Parc des Sport d’Avignon. L’AC Arles Avignon décline toute responsabilité : pour les anomalies pouvant survenir en cours de commande, de traitement ou d’impression du billet AC Arles Avignon -digitick® dans la mesure où il ne les a pas provoquées intentionnellement ou par suite de négligence en cas de perte, vol ou utilisation illicite du billet.
En cas de non-respect de l’ensemble des règles précisées ci-dessus, ce billet sera considéré comme non valable.