Connexion

S'enregistrer

User Registration
or Annuler

AC Arles Avignon

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

SUJET: Pétition , NON aux matchs le vendredi à 18h

Re: Pétition , NON aux matchs le vendredi à 18h il y a 1 semaine, 4 jours #4259

• jeanluc
  • ( Utilisateur )
il est certain que je ne donnerai pas le moindre centime d euro a being l idee de detourner par le net les images de l 2 de cette chaine est une possibilite envisageable voila une facon de faire qui me va tout a fait bien
les 11 euros mensuels seront tres bien dans ma poche par les temps qui courrent
pour les matchs a domicile l horaire ne me derange pas mais pourrons nous exprimer des revendications visiuelles dans le stade rien n est moin sur ??? a voir
aller l acaa

Re: Pétition , NON aux matchs le vendredi à 18h il y a 1 jour, 11 heures #4384

La LIGUE 2,Meurent Doucement!!!!!
L'Année Dernière RTL A Abandonnée La Retransmission(Radio) De La Ligue 2!!!!!
Cette Année,C'Est Au Tour De "EUROPE 1 Et R.M.C." De Ne + Présenter De Multiplex LIGUE 2!!!!!
Il N'Y Aura Donc + De Soirée Ligue 2 A La Radio(NATIONAL) Pour La Saison 2012.2013!!!!!
Quel Dommage!!!!!
PS:Le Multiplex R.M.C. était Pourtant Génial!!!!!
Et Pour Finir,Les Matchs De LIGUE 2,A 18h30,Cette Fois + Personnes Dans Les Stades!!!!!
LA LIGUE 2 ET MALHEUREUSEMENT MORTE!!!!!
1 GRAND MERCI AUX QUATARIS,QUI SONT EN TRAIN DE NOUS BOUFFER!!!!!
ALLEZ L'A.C.A.!!!!!

Re: Pétition , NON aux matchs le vendredi à 18h il y a 1 jour, 7 heures #4386

• jeanluc
  • ( Utilisateur )
grande tristesse de lire ton article
j avais l habitude de suivre rmc et bien c est tristounette ce n est pas que la ligue 2 qui est en danger ??? mais le foot francais dans son ensemble au niveau des clubs pros
la ligue 1 sera retransmise par be be be be ing ........cela va interresser du monde avec un club de la câpital qui pourrait sans certitude a ce jour prendre rapidement de l avance au classement pour avoir une ligue 1 avec le seul enjeu des places pour les coupes d europes pour l annee europeenne
perso ils peuvent aller se cirer les babouches avec du sable !!!!!!!!!
pour notre ligue 2 si elle n est pas couverte correctement par les medias et l heure des matchs qui correspondent a la facon de vivre des francais cela sera tres vite le desert de sable dans les tribunes onva peut etre y mettre des chameaux pour faire de la pub ?????
inutile d en rajouter dans cet hamas de mauvaises nouvelles je suis aller prendre mon abonnement aupres des barankaires au parc cet apres midi il y avait du monde et je le dis avec serieux alors esperons se retrouver un maximum pour les matchs de l acaa et encourager les notres
allez l acaa allez les barankaires

Re: Pétition , NON aux matchs le vendredi à 18h il y a 1 jour, 7 heures #4389

• roucky
  • ( Utilisateur )
Il va refallir partir en croisade si ça continue.

Ya en marre du quatar et compagnie qui rachete tout et font ce qu'ils veulent meme aupres de la federation.

Re: Pétition , NON aux matchs le vendredi à 18h il y a 11 heures, 32 minutes #4406

• Arlaten38
  • ( Utilisateur )
Le choix du match de Ligue 1 le vendredi a été pris par la Ligue bien avant l'attribution des matchs à la télé...
  • Page:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Propulsé par Kunena
Temps de génération de la page: 0.32 secondes

Copyright 2011. All rights reserved. ACE/App-i. Designed by Panjea.