Connexion

S'enregistrer

User Registration
or Annuler

AC Arles Avignon

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Mercato été 2012 (info, presse, echos...)

Re: Mercato été 2012 (info, presse, echos...) il y a 3 jours, 14 heures #4338

Juste un instant...

Je ne critique pas M.Salerno en tant que tel. Seulement, il est évident que ce "grand nom" ne pourra pas améliorer l'équipe à lui seul. J'attends de savoir de qui il s'agit puis de voir son niveau. Je n'ai fait qu'un constat sur le recrutement de "champions" de Salerno qui n'a jamais fonctionné alors que le recrutement basé sur l'avenir a porté ses fruits.
Je fait un constat, pas une critique... Après, si on a plus le droit de donner son opinion sans se faire agresser, c'est pas normal. Je n'ai pas critiqué mais il faut se faire à l'idée que nos idées ne plaisent pas toujours.

Je te respecte alors respectes moi car je ne t'ai rien fais et je n'ai rien fait au Président Salerno (remarque la majuscule à Président) avec lequel j'ai, à un moment, faillit travailler et je m'en serais rejouis !

M. Salerno, je le respecte et je le remercie pour son investissement même si ces manières ne me plaisent pas du tout à certains moments. Mais, sachant me contrôler, je reste ouvert et tolérant et je respecte l'homme et son travail. Par contre, fais un peu preuve d'ouverture d'esprit et regarde un match de football made in USA, tu serais surpris de voir que ta réaction est identique à celle d'un footix. Je ne t'en veux pas car quand on ne sait pas, on peut pas deviner mais dans ce cas là, on ne parle pas et on ne défoule pas son enervement sur les autres.

Quant au fait que je ne serais pas un supporter, tu parles encore dans le vide car tu ne sais pas à qui tu parles et je crois que je suis plus supporter que certains (sans vouloir viser) car je me bouge les fesses en hiver pour venir au stade alors que je ne suis pas au chaud dans une voiture lors du trajet à écouter RMC, je suis dans le froid, sur mon 2 Roues à me faire ch*** comme un rat mort... De plus, je n'hésite pas à aller à Toulon, au Cannet... pour aller supporter la réserve, même si cela m'oblige à rentrer à minuit chez moi car la SNCF a encore 1 heure de retard.

Je réédite mes propos, je te respecte et je ne te juge pas toi ni tes passions ou autres alors fais en de même et essayes de mieux cerner la personnalité des personnes auxquelles tu parles.

Sur ce,
Bonne nuit à tous !
Landon Donovan et Juninho ---> Allez L.A. !!!

UNICEF.fr
Dernière édition: il y a 3 jours, 14 heures par TeriblyGifted.

Re: Mercato été 2012 (info, presse, echos...) il y a 3 jours, 7 heures #4340

• jeanluc
  • ( Utilisateur )
le sujet est clos! j ai dit mes pensees sachant qu aucune decision de recrutement n est prise sans l avis de nouzaret et de coach laurey depuis janvier 2012 .....
alors on s est exprime et voila continuons nos routes de supporters avec nos moyens a chacun
il n y a qu une chose qui compte encourager l acaa a sa facon et la on se retrouvera toujours un jour ou l autre sur le meme chemin cra ils ne sont guere different
allez l acaa

Re: Mercato été 2012 (info, presse, echos...) il y a 3 jours, 2 heures #4344

• jeanluc
  • ( Utilisateur )
des nouvelles du mercato des anciens de l acaa .....
GHILAS le marseilais s est definitivement engage avec le promu remois pour deux ans .la saison derniere il etait prete en champagne par le club de hull city inscrivant 14 buts en ligue 2 age de 28 ans il a notamment evolue a arles avignon gimaraes et au celta vigo
........................................................................................
GUISE la venue d anthony guise au pontet evoluant en cfa a ete annonce a la reprise des entrainements l es buteur de saint remy passe pro a arles avignon souhaite se relancer mais a condition d etre requalifie amateur ce qui pose des problemes administratifs alors que les deux clubs aimeraient bien finaliser cet echange
allez l acaa

Re: Mercato été 2012 (info, presse, echos...) il y a 2 jours, 19 heures #4346

• roucky
  • ( Utilisateur )
En tout cas, perso, il me plais bien moi ce mercato.

Je pense (et j'espere ne pas me tromper) que ça va etre fort agreable et que les résultats vont suivre (mais bon je pense que tout les supporters doivent dire la meme chose de leurs equipes)

Re: Mercato été 2012 (info, presse, echos...) il y a 1 jour, 21 heures #4349

Quelqu'Un A Une Petite Idée Sur Le Nom Du "GRAND JOUEUR" Annoncé?????
Il Y A Quelque Temps,Il Parlé De Ben Saada (Milieu De Terrain)!!!!!
ALLEZ L'A.C.A.!!!!!

Re: Mercato été 2012 (info, presse, echos...) il y a 1 jour, 20 heures #4352

• jeanluc
  • ( Utilisateur )
ils etaient toujours en contact avec ben saada il y a 72 heures attendons ...
Propulsé par Kunena
Temps de génération de la page: 4.41 secondes

Copyright 2011. All rights reserved. ACE/App-i. Designed by Panjea.