Connexion

S'enregistrer

User Registration
or Annuler

AC Arles Avignon

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: 20ème journée : Arles-Avignon - Reims

Re: 20ème journée : Arles-Avignon - Reims il y a 4 semaines, 1 jour #2610

• jeanluc
  • ( Utilisateur )
non je confirme c est bien le jeune yattara dit momo qui a perdu le ballon qui est la cause du premier but remois
sinon j en profite pour souligner qu un arlesien pure souche qui soutient l equipe depuis des annees lumieres s est demande si il etait bien au parc des sports ce mercredi soir car des chants ont ete entendus dans la tribune baranka de facon spontannes... pincez moi je le crois pas !!
sinon pour moi la maillot remois reste a part une gloire du foot francais et europeen cela fait plaisir de les voir revenir a ce niveau car ce club est culte
allez l acaa

Re: 20ème journée : Arles-Avignon - Reims il y a 4 semaines, 1 jour #2611

• Malzieu
  • ( Utilisateur )
Autant pour moi j'étais persuadé d'avoir vu le 26.
C'est vrai pour la Baranka (sans Barankaïre ) : comme quoi malgré un maigre public quand le spectacle est là ...
Pour les maillots ce qui faisait également plaisir c'est de voir 2 équipes jouer avec leurs vraies couleurs : cela devient rare.
Aidez l'UNICEF : www.unicef.fr
Le Fonds des Nations Unies pour l'enfance.

Re: 20ème journée : Arles-Avignon - Reims il y a 4 semaines, 1 jour #2613

• jeanluc
  • ( Utilisateur )
j oubliais ?? la banderole faite par stephane brousse membre des barankaires " pas de match le 5 mai soutien aux bastiais est sue le site du sc bastia est a fait le buzz sur differents sites parlant football tres belle initiative a souligner
bravo a toi stephane

Re: 20ème journée : Arles-Avignon - Reims il y a 4 semaines, 1 jour #2614

• tomado
  • ( Utilisateur )
un match qui en dit long sur l'envie des nouveaux acéistes. là ou quelques jours avant l'aca aurait baissé , les joueurs ont réussi a haussé le rythme pour revenir 2 fois au score, et cela c'est plus qu'un point de gagné. ayasse a été très bon mais yatarra a été excellent, son but il ne le doit a personne, juste à son culot. roufosse et dalé manque juste de vivacité mais cela va venir. rocchi et ben idir vont, à force, formé une ossature (faudrait qu'il s'entendent un peu plus sur le terrain), la défense centrale a été bonne (laurenti) mais la sortie d'elie a fait du mal car rodriguez n'est pas latéral et du coup il ne savait pas ou se placer vraiment.
conclusion: si il y le même état d'esprit pour chaque match, ils peuvent esperer le 10eme rang...
acarles-avignon.blogspot.com/

Re: 20ème journée : Arles-Avignon - Reims il y a 4 semaines #2617

• Malzieu
  • ( Utilisateur )
Mais ... Laurenti blessé. Ca va faire juste en effectif derrière...
Aidez l'UNICEF : www.unicef.fr
Le Fonds des Nations Unies pour l'enfance.

Re: 20ème journée : Arles-Avignon - Reims il y a 3 semaines, 5 jours #2625

• Bapth
  • ( Utilisateur )
Roufosse à été malade juste avant le match de Troyes il à eu le contre coup contre Reims !
Propulsé par Kunena
Temps de génération de la page: 0.63 secondes

Copyright 2011. All rights reserved. ACE/App-i. Designed by Panjea.