Il n'a pas été que "chambré", il a été insulté d'une manière fort peu élégante (façon marseillaise : à la con, quoi...). A l'image du Kop de la Jean Rey, impuissant tout le match, pourtant en nombre suffisant pour pousser ce qu'il faut. Bref... manque un vrai leader, c'est évident.
Il a répondu sur le terrain et comment ! ... une passe décisive, caviar, et un but assez improbable. Homme du match pour moi. Quel joueur, quelle classe... pourvu qu'on sache l'utiliser. Buteur et passeur, on ferait mieux d'apprécier la prestation et en prendre de la graine. Mais bon...
J'ai vu un bon match dans l'ensemble.
Un 5-4-1 modulable (3/5/2 voir 3/4/3 sur certaines offensives) que je n'avais plus vu depuis des années, mais assez plaisant finalement.
J'ai apprécié la prestation de Thom' Ayasse sur son côté droit, jouant assez haut.
A l'inverse la prestation de Elie dans le même registre de l'autre côté ne m'a pas convaincu.
Devant, c'est beaucoup plus mobile, et je pense que les rémois n'ont pas été sereins; et tout le match.
Un certain manque de sang froid dans la finition (Yattara et Dalé) sans lequel ils auraient pu l'emporter.
Reims n'a pas eu beaucoup d'occasions, mais efficaces. C'est aussi ce qui fait l'étoffe d'un podiumiste. Mais franchement, je m'attendais à plus imperméable derrière. Sans enlever quoique ce soit à la mobilité du trio offensif acéiste, à souligner.
Roufosse mi-figue mi-raisin, quelques fois à contre-sens et des pertes de balle évitables.
Match entamés comme il le fallait mais avec un manque d'initiatives personnelles.
Y'avait la place d'entrée.
Encore trop de ballons balancés devant, avec un def.central culminant à 1,90m en face, c'était peine perdue.
Arbitrage qu'on ne pourra pas qualifier de pro-rémois ce soir.
Des choix tactiques sur les changements qui sont pour moi discutables vu le besoin de points, et vu que l'adversaire semblait destabilisé et fort peu serein en défense.
Rodriguez à côté de la plaque et la rentrée de Soro, pourquoi ?
Malgré tout bon match dans l'ensemble, vivant, une équipe courant après le score mais réactive, et quand le jeu était posé c'était agréable à suivre.
Prendre des risques à domicile... pour ne pas avoir de regrets.