Connexion

S'enregistrer

User Registration
or Annuler

AC Arles Avignon

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: 20ème journée : Arles-Avignon - Reims

Re: 20ème journée : Arles-Avignon - Reims il y a 1 mois #2586

• Malzieu
  • ( Utilisateur )
2-2 : 0-1 Mandi 15e 1-1 Dalé SP 48e 1-2 Ghilas 63e 2-2 Yattara 70e

Dommage cette perte de balle bête de Mara qui provoque le 1er but rémois. Mais on n'avait pas vu autant de vraies occasions côté ACA depuis bien longtemps. Dommage que Roufosse puis Dalé (quel plaisir de le revoir) aient vu leur duel remporté par le gardien champenois alors qu'il y avait 1-1.
4 points en 2 matches et une nouvelle envie affichée ce n'est que du positif.
Mention spéciale à Yattara : celui là il en veut et ne se pose pas de questions. Sa joie était communicative sur son but quand il est allé le fêter avec la tribune Jean Rey. C'était son premier chez les pros.
Côté rémois Ghilas a été copieusement chambré jusqu'à sa sortie : il a répondu avec des gestes provocateurs envers le public qui n'a pas oublié l'épisode lyonnais la saison dernière.
Aidez l'UNICEF : www.unicef.fr
Le Fonds des Nations Unies pour l'enfance.
Dernière édition: il y a 1 mois par Malzieu.

Re: 20ème journée : Arles-Avignon - Reims il y a 1 mois #2588

• Benjamin
  • ( Utilisateur )
Il n'a pas été que "chambré", il a été insulté d'une manière fort peu élégante (façon marseillaise : à la con, quoi...). A l'image du Kop de la Jean Rey, impuissant tout le match, pourtant en nombre suffisant pour pousser ce qu'il faut. Bref... manque un vrai leader, c'est évident.
Il a répondu sur le terrain et comment ! ... une passe décisive, caviar, et un but assez improbable. Homme du match pour moi. Quel joueur, quelle classe... pourvu qu'on sache l'utiliser. Buteur et passeur, on ferait mieux d'apprécier la prestation et en prendre de la graine. Mais bon...
J'ai vu un bon match dans l'ensemble.
Un 5-4-1 modulable (3/5/2 voir 3/4/3 sur certaines offensives) que je n'avais plus vu depuis des années, mais assez plaisant finalement.
J'ai apprécié la prestation de Thom' Ayasse sur son côté droit, jouant assez haut.
A l'inverse la prestation de Elie dans le même registre de l'autre côté ne m'a pas convaincu.
Devant, c'est beaucoup plus mobile, et je pense que les rémois n'ont pas été sereins; et tout le match.
Un certain manque de sang froid dans la finition (Yattara et Dalé) sans lequel ils auraient pu l'emporter.
Reims n'a pas eu beaucoup d'occasions, mais efficaces. C'est aussi ce qui fait l'étoffe d'un podiumiste. Mais franchement, je m'attendais à plus imperméable derrière. Sans enlever quoique ce soit à la mobilité du trio offensif acéiste, à souligner.
Roufosse mi-figue mi-raisin, quelques fois à contre-sens et des pertes de balle évitables.
Match entamés comme il le fallait mais avec un manque d'initiatives personnelles.
Y'avait la place d'entrée.
Encore trop de ballons balancés devant, avec un def.central culminant à 1,90m en face, c'était peine perdue.
Arbitrage qu'on ne pourra pas qualifier de pro-rémois ce soir.
Des choix tactiques sur les changements qui sont pour moi discutables vu le besoin de points, et vu que l'adversaire semblait destabilisé et fort peu serein en défense.
Rodriguez à côté de la plaque et la rentrée de Soro, pourquoi ?
Malgré tout bon match dans l'ensemble, vivant, une équipe courant après le score mais réactive, et quand le jeu était posé c'était agréable à suivre.
Prendre des risques à domicile... pour ne pas avoir de regrets.

Re: 20ème journée : Arles-Avignon - Reims il y a 1 mois #2589

• jeanluc
  • ( Utilisateur )
bon je suis toujours vivant meme si je n aurais pas du etre au match ce soir faites pas comme moi je precise ...j ai vu un bon match de foot ce soir contre cette equipe de reims qui a de la qualite et haut de classement
alors je ne ferais pâs la fine bouche loin de la . il y a du travail qui a ete fait par l encadrement c est certain . l insertion des nouveaux joueurs apportent de la vitesse et de la percution . dans son ensemble ca va mieux pour cette equipe d arles avignon mais il va falloir cravacher dur pour le maintien et il va falloir etre avec eux pour arriver a relever ce challenge de rester en ligue 2
une victoire a troyes ..un match nul contre reims ....les nouveaux dirigeants qui arrivent au capital du club .......et puis cfoot qui passe le match avec les supporters en jean rey ...voila du bon a prendre ce soir et je le prends ..
il n etait pas utile de s en prendre a ghilas je suis d accord ...
il y a un nombre interressant de supporters que se rassemble en j rey et il peut y en avoir plus encore donc la encore du travail D AILLEURS J AI CONSTATER CE SOIR QUE DES PERSONNES SONT VENUS SE GREFFER EN COURS DE MATCH AUX SUPPORTERS
de la a dire que le kop est impuissant et plus je trouve cela un peu fort de cafe mais bon !!! eux .... ils sont la....
allez l acaa

Re: 20ème journée : Arles-Avignon - Reims il y a 1 mois #2590

• Benjamin
  • ( Utilisateur )
Bah oui c'est dommage d'avoir 30 personnes dont beaucoup attendent les bras croisés qu'un chant d'encouragement soit lancé pendant que les meneurs au mégaphone font mumuse. Dommage, mais bon...

Re: 20ème journée : Arles-Avignon - Reims il y a 1 mois #2591

• Olio
  • ( Utilisateur )
Je suis d'accord pour Ghilas...

Après il manque un leader côté Kop c'est clair... mais on est là et on fait ce que l'on peut ! ^^'
C'est en effet dommage parce que parfois le public autour du groupe reprenait les chants et ça avait un rendu pas moche...
« D'un vièi pople fièr e libre
Sian bessai la finicioun »

Re: 20ème journée : Arles-Avignon - Reims il y a 1 mois #2593

• gyome84
  • ( Utilisateur )
Enfin un matche ou les joueurs mouillent le maillot.
je pense que L'ACA avait largement la place de remporté ce matche devant une défense de Reims fébrile et cela grâce à la qualité des appels de DALE et YATTARA que je trouve excellent.
Coté milieu de terrain, trop de passe en retrait, imprécise et trop de ballon au dessus de cette grande défense.
ELIE, RODRIGUEZ plutôt moyen et AYASSE en forme mais cuit sur le dernier quart d'heure. Perso, j'aurais préféré le remplacement de RUFFOSE par DRAMAN ou SAVANIER pour mettre encore plus le feu sur ce dernier quart d'heure.

1 point c'est mieux que 0 .....et moins que 3.

Allez L'ACA !
Propulsé par Kunena
Temps de génération de la page: 0.55 secondes

Copyright 2011. All rights reserved. ACE/App-i. Designed by Panjea.