Connexion

S'enregistrer

User Registration
or Annuler

AC Arles Avignon

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: DEMI FINALE TOURNOI ESPOIRS DE TOULON A AVIGNON

Re: DEMI FINALE TOURNOI ESPOIRS DE TOULON A AVIGNON il y a 1 mois, 1 semaine #3981

• jeanluc
  • ( Utilisateur )
1500 spectateurs pour deux demi-finales ???? ceux qu on appelle la coupe du monde des jeunes est ce normal avec des places a 5 euros et 10 euros pour des equipes nationales mexique / pays bas / TURQUIE ET L EQUIPE DE FRANCE ??? je dis non
ceux qui suivent le foot ball international savent que les turques se deplacent en nombre pour supporter leurs clubs et leurs equipes nationales avec drapeaux chants et autres
les organisateurs semblent decider a revenir en 2013 esperant compter sur 5000 /6000personnes
a voir ??? est il etonnantde tourner a 3000 4000 personnes pour la ligue 2 voir 5000 personnes pour des matchs a enjeu ......
avons nous un debut d explications je ne le pense pas et vous ???
ALLEZ L ACAA

Re: DEMI FINALE TOURNOI ESPOIRS DE TOULON A AVIGNON il y a 1 mois, 1 semaine #3982

• Malzieu
  • ( Utilisateur )
1500 spectateurs c'est pas mal car dans les autres stades où se jouent les matches de ce tournoi c'est le vide. De toute façon la France n'est pas un pays de foot. En Angleterre, avec un tournoi d'une telle qualité, les stades seraient pleins ...
Aidez l'UNICEF : www.unicef.fr
Le Fonds des Nations Unies pour l'enfance.

Re: DEMI FINALE TOURNOI ESPOIRS DE TOULON A AVIGNON il y a 1 mois, 1 semaine #3985

La communication a été très très limitée sur l'événement aussi...

Bref, j'ai plus apprécié le match Pays Bas- Mexique que j'ai vu à partir de la mi-temps que le match des Bleuets. C'est triste à dire mais c'est la vérité.

Après, les Bleuets, il faut qu'ils tirent de loin aussi. Quand je suis arrivé, le Mexique a, dans l'autre match, frappé sur la barre puis eu de belles actions. Vraiment, les Mexicains méritent la victoire finale car ils ont un beau jeu et je connaissais quelques joueurs (en regardant quelques matchs de la Ligue des Champions de la CONCACAF) et ils m'ont pas déçu. Je pense qu'ils défendront bien les couleurs mexicaines aux JO !

En espérant que les petits français feront mieux l'année prochaine.
Landon Donovan et Juninho ---> Allez L.A. !!!

UNICEF.fr

Re: DEMI FINALE TOURNOI ESPOIRS DE TOULON A AVIGNON il y a 1 mois, 1 semaine #3999

• Malzieu
  • ( Utilisateur )
exact, aucune com (affiches, presse minimaliste) et Bompard et autres qui attendaient tout cuit 5000 personnes : grotesque
sur les matches effectivement Mexique - Pays Bas était beaucoup plus emballant
signalons aussi l'absence d'encouragements pour la France au contraire des Turcs !

Nonobstant, le président Revello a annoncé sa volonté d'ancrer les demies finale de son tournoi international FIFA à Avignon, nous reverrons donc de belles équipes l'an prochain à Avignon.
Aidez l'UNICEF : www.unicef.fr
Le Fonds des Nations Unies pour l'enfance.
Dernière édition: il y a 1 mois, 1 semaine par Malzieu.
  • Page:
  • 1
  • 2
Propulsé par Kunena
Temps de génération de la page: 0.37 secondes

Copyright 2011. All rights reserved. ACE/App-i. Designed by Panjea.