dimanche 4 janvier 2015

ACA – DFCO : L’avant match

Crucet

Retrouvez l’avant match de la rencontre AC Arles-Avignon – Dijon FCO.

Stéphane Crucet.

On a fait un petit retour sur notre match, c’est toujours plus facile d’expliquer les erreurs à travers les images. J’espère que Gaël apportera beaucoup, ça passe par les joueurs de toutes manières, par leur investissement personnel. Je veux éviter les erreurs individuelles grossières. S’ils mettent ce qu’il faut, on y arrivera. Les défenseurs sont là pour aller au contact, mettre des coups. Il faut aussi prendre ses responsabilités, et qu’ils s’affirment sur le terrain. On va essayer de faire quelque chose, oui je crois en cette équipe. On aura des réponses demain. Une victoire en appellera d’autres. Il faut que mes joueurs reprennent la confiance, qu’ils se lâchent. On est dernier, ils sont deuxièmes, il faut leur marcher dessus, point. Il faut gagner, on travaille toute la semaine pour gagner, pour faire ce qu’il faut.

Gaël Givet.

Il y a beaucoup d’attente sur ma venue, mais il ne faut pas mettre la barre trop haute. Je vais essayer de ramener un peu de confiance, un peu de points. L’important sera de bien communiquer, c’est la base niveau défensif. Si les 11 joueurs mettent l’agressivité et le tempérament, on peut y arriver. Je vois qu’il y a un manque de confiance, c’est logique. Maintenant il ne faut plus se poser de questions, on a plus le choix, il faut prendre des points, que ce soit en bien jouant ou en mal jouant.

Givet

Le groupe.

Delac – Bosmel – Bonne – Givet – Quintin – Chimbonda – N’Diaye – Coulomb – Blanc – Savanier – Rodriguez – Ouaamar – Ngakoutou – Van Kessel – Niang – Psaume

Suspendus : Gigot – Zebina

Blessés/Reprise : Hammar – Bocaly – Medjelled – Rosado – Touré

Choix du coach : Maraval – Yattara – Phojo – Kondogbia – Ben Daoud – Mendes

L’ACA a plus que jamais besoin de votre soutien. Tous au Parc des Sports !